• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Arielle Dombasle révèle son secret pour garder la ligne

Arielle Dombasle révèle son secret pour garder la ligne
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Do it in Paris, le magazine de la Parisienne, Arielle Dombasle a livré l’un des secrets de sa beauté. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Arielle Dombasle a multiplié les révélations. Sur sa vie de couple avec Bernard-Henri Lévy notamment… "J’essaie de ne jamais être séparée de mon amour longtemps. Nous faisons très attention. C’est comme l’oxygène ! Il faut protéger l’amour, toujours aux postes de commande (…) J'aime être la mère de mon mari", disait-elle ainsi au printemps dernier. Et au mois d’octobre, elle s’épanchait sur sa vie intime : "Moi j’aime être une femme soumise, ça me plait. Parce que c’est voluptueux. Je crois que l’amour est un autel qui vaut tous les sacrifices. J’aime l’amour, je suis une romantique. L’amour c’est quelque chose d’assez illimité, c’est un vertige."

"J’ai horreur de courir"

Ce lundi, sur BFM Business, Arielle Dombasle a encore dévoilé un secret. Cette fois, il concerne son parfum, qu’elle gardait jalousement pour elle depuis une dizaine d’années. "Tout le monde me disait toujours ‘ton parfum, tu sens bon, qu’est-ce que c’est ?’ Je répondais ‘c’est mon secret, c’est ma formule’ et puis je me suis dit que la demande était telle que ce parfum devait voir le jour (…) Toutes les voluptés commencent toujours par le parfum. C’est comme une alchimie, un secret, qui à un moment donné doit être partagé parce que c’est comme une formule magique. Je voulais trouver une espèce d’élixir d’amour."

La semaine dernière, Arielle Dombasle a répondu aux questions de Do it in Paris, le magazine de la Parisienne. Elle y a notamment délivré un conseil de séduction : "Porter de très beaux habits de nuit et de la belle lingerie. C’est lié à la grâce d’être une femme. Je préfère ne pas citer de marque ou de maison. On n’a pas forcément besoin de beaucoup d’argent. Il faut chercher, découvrir des jolis tissus, dentelles ou cotons." Agée de 62 ans mais toujours aussi pimpante, elle a donné sa recette : "J’ai toujours nagé. J’ai longtemps été au Ritz… Maintenant je vais à la Réserve, une petite piscine où l’on est tout seul. Je marche également beaucoup. Mais j’ai horreur de courir ou des tapis…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails