• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Arielle Dombasle revient sur la mort de sa mère, une "période très cruelle" de sa vie

Arielle Dombasle revient sur la mort de sa mère, une "période très cruelle" de sa vie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la sortie de son tout nouveau parfum baptisé "Le Secret d'Arielle", Arielle Dombasle enchaîne les interviews dans les médias. La femme de Bernard-Henri Lévy s'est confiée à Paris Match sur la mort de sa maman alors qu'elle n'avait que douze ans. L'occasion pour la chanteuse de se souvenir de cette "période très cruelle" de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 1993, Arielle Dombasle est mariée à Bernard-Henri Lévy et elle ne manque pas une occasion d'évoquer leur relation. Ainsi, en avril dernier, la chanteuse avait révélé le secret de la longévité de son couple dans les colonnes de Psycho Seniors. "Moi, j’essaie de ne jamais être séparée de mon amour longtemps. Nous faisons très attention. C’est comme l’oxygène ! Il faut protéger l’amour, toujours aux postes de commande", confiait-elle. Lors de ce même entretien, elle avait expliqué les raisons pour lesquelles elle ne souhaitait pas avoir d'enfant. "Dans ma vie, je me sens l’enfant de beaucoup de gens et la mère de beaucoup de gens. J’aime être la mère de mon mari, être en même temps son enfant et être son épouse et son amante". Si son mari fait la Une des médias à la suite de la sortie de son livre "L'Esprit du judaïsme", Arielle Dombasle a récemment fait son retour chez "Les Grosses Têtes" de RTL aux côtés de Laurent Ruquier et sa bande.

"Je veux vivre la vie de ma maman..."

Si elle évoque sans complexe la relation qu'elle entretient avec Bernard-Henri Lévy, Arielle Dombasle se fait plus discrète quant à ses rapports avec sa maman, décédée d'une maladie grave alors qu'elle n'avait que douze ans. En octobre dernier, elle évoquait de nouveau le sujet lors d'un nouvel entretien accordé au magazine Gala. "Elle est morte d’amour, de sacrifice quand j’avais dix ans", lâchait-elle. Et d'ajouter : "Un chagrin indépassable. Encore aujourd’hui, je la cherche à travers toutes les femmes". Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau parfum "Le Secret d'Arielle", la chanteuse a évoqué sa vie à Grasse après une enfance passée au Mexique. "Une ville qui a beaucoup compté pour moi dans une période très cruelle de ma vie. A la disparition de maman, quand j'avais seulement 12 ans, j'ai passé un an dans une école religieuse à Grasse où je cachais ma vie, mon passé au Mexique et surtout le fait que je n'avais plus de maman", a-t-elle raconté à Paris Match. Et d'ajouter : "Je veux vivre sa vie, venger sa mort, et faire une ode à la féminité".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails