• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Arielle Dombasle : tenue sexy et poses suggestives pour le clip "My love for evermore" (Vidéo)

Arielle Dombasle : tenue sexy et poses suggestives pour le clip "My love for evermore"  (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Arielle Dombasle a pris d’assaut l’Opéra en cette rentrée en mettant en scène La Traviata. Mais l’actrice va prochianement faire son grand retour dans la musique, pour le plaisir de ses fans, avec un nouvel album "French Kiss". Le clip du premier single vient d’être dévoilé et Arielle Dombasle se révèle très sexy dans une guêpière.

En plus d’être une actrice reconnue, Arielle Dombasle est également une chanteuse. Pasionnée par la musique et le chant, Arielle Dombasle s’y consacre à partir des années 2000 et ses quatre premiers albums ont été couronnés de trois disques d’or et un double disque de platine. Récemment occupée par la mise en scène de La Traviata pour la 15e édition d’Opéra en plein air, Arielle Dombasle s’apprête à sortir son tout dernier album "French Kiss" avec le groupe The Hillbilly Moon Explosion qui sortira dans les bacs le 2 octobre prochain.

C’est en 2013 lors d’un concert que la chanteuse fait la rencontre de The Hillbilly Moon Explosion. Le groupe est notamment connu pour revisiter les sons des années 50 et est expert dans le rockabilly : "Je travaille depuis deux ans avec un groupe de rockeurs anglais très punk. C'est un projet très excitant. Ils ont écrit pour moi un album 'revival rockabilly".

Une prisonnière en guêpière signée Jean-Paul Gaultier

Après la musique sacrée revisitée ou encore l’ambiance Amérique latine festive, Arielle Dombasle se glisse une nouvelle fois dans un nouveau genre musical. Et pour faire patienter ses fans avant la sortie de son nouvel album, Arielle Dombasle a dévoilé le clip de son premier single "My love for Evermore". Dans le clip, la jeune femme joue une femme fatale prisonnière en guêpière signée Jean-Paul Gaultier qui est prête à tout pour s’échapper quitte à jouer de ses charmes auprès de son geôlier. Très sensuelle, Arielle Dombasle s’amuse à minauder et enchaîne les poses sexy tout au long de son clip.

Réagissez à l'actu people 1
Par Diego | le Mercredi 16 Septembre - 12:47
Un retour au top!
Arielle Dombasle signe ici un retour au top avec un clip d'une grande beauté pour un premier single extrêmement prometteur! J'ai hâte de découvrir son nouvel album!
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails