• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Armande Altaï se confie sur la religion "Les femmes ne sont plus du tout en sécurité" (EXCLU VIDEO)

Armande Altaï se confie sur la religion "Les femmes ne sont plus du tout en sécurité" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Depuis plusieurs années, Armande Altaï se fait discrète dans les médias. Alors qu'elle ne s'est plus exprimée depuis plusieurs mois, la chanteuse s'est livrée au micro de Non Stop People. A cette occasion, elle a donné son point de vue sur le féminisme actuel mais également sur la religion. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Durant plusieurs années, Armande Altaï a été le visage de la Star Academy. Pendant trois saisons, elle a donné des cours de chant aux élèves. Avec son look atypique, elle a intrigué les téléspectateurs. Depuis l'émission phare de TF1, Armande Altaï s'est fait discrète dans les médias. Alors qu'elle n'a plus donné d'interview depuis plusieurs mois, la chanteuse s'est livrée au micro de Non Stop People. A cette occasion, elle a donné son point de vue sur le féminisme actuel mais également sur la religion. 

"Mon mari avait le droit de m'interdire de travailler"

Armande Altaï a beaucoup souffert dans son enfance, mais elle a également été malheureuse en amour. Très féministe, elle a tenue à garder son indépendance dans ses relations amoureuses comme elle l'a confié. "J'ai eu un mari et mon mari avait le droit de m'interdire de travailler, d'ouvrir un compte en banque. Et ça c'est récent, ce n'est pas vieux. Je suis là, je ne suis pas complètement d'un autre âge. Nous les femmes, on est pas du tout en sécurité. Derrière toutes les religions, tous les dogmes on retrouve toujours une même chose : un super machisme," a-t-elle confié. Avant de poursuivre. "Moi j'ai divorcé j'ai enlevé ma fille mais à l'époque c'est toujours écrit, j'ai été accusée de velléité d'indépendance par les juges." Armande Altaï a ensuite évoqué la religion. "On se bat toujours contre une seule personne, un conservateur, un machiste. La religion les sert alors que ce n'est pas du tout le message des religieux."

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Katy Perry @katyperry
    same https://t.co/mPSqw5z1Iw
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @GiGiHadid a 22 ans today 💕 https://t.co/pR0bwxB8Go
    Détails
  • 23 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    Take that for data...
    Détails