Musique

ASAP Rocky le rappeur le plus riche de moins de 30 ans

ASAP Rocky le rappeur le plus riche  de moins de 30 ans
  • A-
  • A+

Sept ans après le classement établi par Forbes pour définir les rappeurs les plus riches de la planète, apparaît le classement Forbes pour les rappeurs les plus riches de moins de trente ans vient d’être dévoilé. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Une liste vient d’être établie par Forbes sur les rappeurs les plus riches de moins de trente ans. Il y a sept ans, Forbes faisait déjà un classement des rappeurs les plus riche et c’était dans cet ordre P.Diddy, Jay-Z ou encore Kanye West, qui arrivaient en tête. Dans ce nouveau classement, c’est le jeune ASAP Rocky qui rafle la première place du haut de 25 ans. Sa fortune, il la doit, entre autres, à son album sorti en 2012 intituler « Long Live ASAP » vendus à plus de 400 000 exemplaires mais également à la marque de prêt-à-porter DKNY dont il est l’égérie. Les vingt-sept marques qu’il cite dans son titre « Fashion Killa » constituent elles aussi une source de revenus non négligeable car chaque marque paye une sorte de redevance à chaque fois que le titre est écouté.

Avec ASAP Rocky en première position donc, voici le reste du classement Forbes de cette année pour les rappeurs les plus riches de moins de trente ans, dans lequel n’apparait seulement qu’une femme : Azealia Banks (22 ans), Big Sean (25 ans), Chance The Rapper (20 ans), French Montana (29 ans), J. Cole (29 ans), Meek Mill (26 ans), Travis Scott (21 ans), Tyga (24 ans), Wale (29 ans).

Du côté de sa vie sentimentale le rappeur ASAP Rocky reste discret. On lui prête malgré tout une idylle avec Rihanna au moment où ils ont tourné le fameux clip façon poule aux œufs d’or, celui de « Fashion Killa »  et ses vingt-sept marques citées, la chanteuse est en vedette aux côtés du rappeur et se comportent comme un couple dans la vidéo. Plus récemment c’est avec la Zoë Kravitz qu’on lui prête une relation. Les deux jeunes gens se sont en effet montrés très proche lors de l’inauguration du premier EP du groupe de la jeune femme. Le rappeur est également présent dans le clip de ce titre.

 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails