• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Londres : Ariana Grande réagit, son concert à Manchester confirmé

Attentat de Londres : Ariana Grande réagit, son concert à Manchester confirmé
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’attentat qui a touché Londres samedi soir, la question du maintien du concert de charité organisé par Ariana Grande en hommage aux victimes de Manchester s’est posée. Il est finalement maintenu. Sur Twitter, la chanteuse américaine a témoigné de son soutien à la ville de Londres. Non Stop People vous en dit plus.

La ville de Londres a été touchée par une attaque terroriste dans la nuit de samedi à dimanche. Trois hommes ont foncé sur la foule à bord d’une camionnette blanche avant d’en descendre pour agresser à l’arme blanche les passants rassemblés dans les bars et les restaurants du très prisé quartier du pont de Londres, dans la capitale britannique. L’attaque a fait au moins six morts et quarante-huit blessés, parmi lesquels 4 français, dont un dans un état grave. Dès les premières heures du matin, de nombreuses personnalités ont témoigné de leur soutien via les réseaux sociaux et ont rendu hommage aux victimes, depuis la France et l’étranger. L’attaque survient moins de deux semaines après l’attentat qui a fait 22 morts à Manchester le 22 mai dernier, à la sortie d’un concert d’Ariana Grande.

One Love Manchester maintenu

La chanteuse américaine, qui est revenue au Royaume-Uni ce week-end, n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à l’attaque. Sur son compte Twitter, Ariana Grande a sobrement tweeté un "Praying for London" (prie pour Londres) assorti d’un cœur. Le niveau d’alerte ayant été relevé à son seuil le plus élevé au Royaume-Uni, le maintien des manifestations culturelles et sportives a été remis en question. Ce dimanche soir, à l’initiative d’Ariana Grande, et dans le but de récolter des fonds pour les familles des victimes de l’attentat de Manchester, un grand concert caritatif était prévu dans la ville britannique. De nombreux artistes ont d’ores et déjà annoncé leur participation : Coldplay, Katy Perry, Pharell Williams, Justin Bieber, entre autre. Malgré la menace terroriste, le grand concert "One Love Manchester" sera bien maintenu ce dimanche. Il sera également retransmis en direct dès 20h sur la chaîne TMC.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails