• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester - Ariana Grande : le message de la star sur Twitter traduit en français

Attentat de Manchester - Ariana Grande : le message de la star sur Twitter traduit en français
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quatre jours après l’attentat de Manchester, survenu après un concert d’Ariana Grande, la chanteuse a publié un long texte sur Twitter. Traumatisée par l’attentat revendiqué par l’organisation terroriste Etat Islamique, la star a une pensée pour ses fans. Non Stop People vous propose de découvrir l’intégralité du message d’Ariana Grande, traduit en français.

Sur Twitter, Ariana Grande vient de publier un long message. La star, "brisée" depuis l’attentat de Manchester survenu après son concert, appelle à la solidarité. Pour rappel, l'attentat revendiqué par l'Etat Islamique a fait 22 morts et une centaine de blessés.

Voici l’intégralité du message d’Ariana Grande traduit en français :

"Mes pensées, prières et plus profondes condoléances vont aux victimes de l’attaque de Manchester et à leurs proches.

Il n’y a rien que je ne puisse faire pour enlever la peine que vous ressentez, ou pour améliorer cela.

Cependant, je vous tends ma main, mon cœur et tout ce que vous voudrez pour que je vous aide, peu importe la manière.

J’ai pensé à mes fans et à chacun d’entre vous, sans arrêt cette dernière semaine. La façon dont vous avez géré ça a été énormément inspirante, et m’a rendue plus fière de vous plus que je ne l’ai jamais été.

La compassion, gentillesse, amour, force et unité que vous avez montré tous ensemble cette dernière semaine est à l’exact opposé de  la haine qui a dû surgir pour faire un événement aussi odieux de ce qu’il s’est passé lundi.

VOUS êtes l’opposition.

Je suis désolée pour la tristesse et la douleur que vous devez ressentir et pour le traumatisme que vous devez vivre.

Nous ne serions jamais en mesure de comprendre pourquoi de tels événements adviennent parce qu’ils ne sont pas dans notre nature, c’est pour cela que nous ne devons pas reculer.

Nous ne quitterons pas et ne travaillerons pas dans la peur.

Nous ne nous laisserons pas diviser.

Nous ne laisserons pas la haine gagner.

Je ne veux pas passer le reste de l’année sans être capable de voir, serrer et soulever mes fans, de la même manière qu’ils continuent de me soulever.

Notre réponse à cette violence doit être de continuer à être unis, de nous aider, de s’aimer plus, de chanter plus fort et de vivre plus généreusement et plus gentiment que nous l’avons déjà fait.

Je reviendrai dans cette incroyable ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour faire un concert caritatif en leur honneur et pour soulever des fonds pour les victimes et leurs familles. Je tiens à remercier mes musiciens et mes amis pour faire partie de notre message d’amour pour Manchester. J’aurai des détails à vous donner dès que tout sera confirmé.

A partir du jour où nous avons commencé, ensemble, le Dangerous Woman Tour, j’avais dit que ce spectacle, plus que n’importe quoi d’autre, était destiné à être un lieu sûr pour mes fans. Un lieu où ils pourraient s’évader, célébrer, guérir, se sentir en sécurité et être eux-mêmes. Pour rencontrer les amis qu’ils se sont faits sur Internet. Pour s’exprimer.

Cela ne changera pas.

Quand vous regardez les audiences de mes spectacles, vous voyez une foule belle, diverse, pure et heureuse.

Des milliers de personnes, incroyablement différentes, mais réunies pour la même raison : la musique.

La musique est une chose que tout le monde sur la Terre peut partager.

La musique est censée nous soigner, nous rapprocher, nous rendre heureux.

Voilà pourquoi je continuerai à faire cela pour vous.

Nous continuerons en l’honneur de ceux que nous avons perdu, leurs proches, mes fans et toutes les personnes affectées par cette tragédie.

Ils seront dans mon cœur et dans mon esprit chaque jour, et je penserai à eux dans chaque chose que j’entreprendrai dans ma vie. Ari"

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Baffie : Capucine Anav, Alessandra Sublet, plusieurs personnalités féminines prennent sa défense… https://t.co/cn1TA9xOAO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Capucine Anav dévoile les vraies raisons de son départ de #TPMP https://t.co/TUT37z4Q21 https://t.co/yqHTXpgzm8
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Estoy feliz de anunciarles los nominados al @LatinGRAMMYs en la categoría de Mejor Nuevo Artista. Felicidades a tod… https://t.co/1qMOZ5Aeia
    Détails