• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester : Ariana Grande présente ses condoléances aux familles des victimes

Attentat de Manchester : Ariana Grande présente ses condoléances aux familles des victimes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Twitter, Ariana Grande a posté ce vendredi 26 mai un touchant et long message destiné à ses fans. La star présente ses condoléances aux familles des victimes de l’attentat de Manchester survenu après un concert qu’elle donnait au Manchester Arena. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lundi soir, Ariana Grande se produisait au Manchester Arena dans le cadre de sa tournée "Dangerous Woman Tour". À la fin du show, une double explosion a retenti. L’attentat, revendiqué par l’État Islamique, a causé la mort de 22 personnes et fait plus d’une cinquantaine de blessés. "Brisée" par ce tragique événement, Ariana Grande a tenu à présenter ses excuses à ses fans sur Twitter quelques minutes après l’attaque. "Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mot", a écrit la star.

Quatre jours après le drame survenu à Manchester, Ariana Grande est bouleversée, comme le prouve le dernier message posté par la star sur son compte Twitter officiel. Dans ce post, Ariana Grande promet de donner un concert de charité pour récolter des fonds pour les familles des victimes. La chanteuse a également profité de son message pour présenter ses condoléances aux familles des victimes.

 

Ariana Grande : "Je vous tends la main"

Dans un long message, dont Non Stop People vous propose de retrouver la traduction, Ariana Grande déclare : "Mes pensées, prières et plus profondes condoléances vont aux victimes de l’attaque de Manchester et à leurs proches. Il n’y a rien que je ne puisse faire pour enlever la peine que vous ressentez, ou pour améliorer cela. Cependant, je vous tends ma main, mon cœur et tout ce que vous voudrez pour que je vous aide, peu importe la manière. J’ai pensé à mes fans et à chacun d’entre vous, sans arrêt cette dernière semaine. La façon dont vous avez géré ça a été énormément inspirante, et m’a rendue plus fière de vous plus que je ne l’ai jamais été".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails