• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester : Ariana Grande sacrée citoyenne d’honneur de la ville

Attentat de Manchester : Ariana Grande sacrée citoyenne d’honneur de la ville
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ariana Grande va être sacrée citoyenne d’honneur de la ville de Manchester, à la suite de l’attentat du 22 mai dernier dans la même ville. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 mai dernier, à la fin du concert que donnait Ariana Grande dans la ville de Manchester, une double explosion a retenti, coûtant la vie de 22 personnes. Une attaque terroriste qui avait extrêmement touchée la star. Même si elle était rentrée en urgence aux Etats-Unis pour être en sécurité, Ariana Grande avait tenu à être présente pour ses fans et leur avait fait plusieurs déclarations via les réseaux sociaux. "Brisée. Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n'ai pas de mots", avait-elle déclaré au lendemain de l’attentat. Elle avait également organisé un concert caritatif intitulé "One love Manchester", dont les fonds récoltés ont été reversés aux familles meurtries. 

Ariana Grande n’a pas encore réagi

Le chef du conseil de la ville de Manchester, Sir Richard Leese, a dévoilé ce vendredi 14 juillet auprès des médias britanniques sa décision de sacrer Ariana Grande citoyenne d’honneur de la ville. "Il aurait été compréhensible qu'elle ne veuille jamais revoir cet endroit. Mais non - à la place, en tant qu'artiste et showgirl, elle a pris la décision qu'elle ne remonterait pas sur scène avant de se produire à Manchester." Il a ajouté : "En faisant cela, elle a réconforté des milliers de personnes et récolté des millions de livres sterling pour le fond d'urgence We Love Manchester. C'est pour cela que je propose de nommer Ariana Grande une citoyenne d'honneur de la ville de Manchester." Pour l’instant, Ariana Grande n’a pas encore réagi !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MelissaGilbert (Laura Ingalls dans #Lapetitemaisondanslaprairie ) accuse @TheOliverStone de castings humiliants, i… https://t.co/X3oNskLdL8
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff a été présenté à un juge dans la matinée https://t.co/3ECukvTldd https://t.co/v8rLKheVaG
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Serena Williams mariée à Alexis Ohanian : les photos dévoilées sur Instagram https://t.co/tjMzpWpEUl https://t.co/uf64k2BU9o
    Détails