• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester : Ariana Grande veut prendre à sa charge le coût des funérailles des victimes

Attentat de Manchester : Ariana Grande veut prendre à sa charge le coût des funérailles des victimes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’attentat à Manchester a eu lieu quelques minutes après la fin du concert d’Ariana Grande. La star bouleversée par ce drame aurait contacté les familles touchées en offrant de payer les funérailles des victimes d'après les médias britanniques . Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors qu’Ariana Grande venait de se produire au Manchester Arena, deux explosions ont retenti aux abords de la salle de concert. Le drame a fait 22 morts et une soixantaine de blessés. Il faudra attendre plusieurs heures avant que Daesh ne revendique cet attentat. Depuis quelques heures, Ariana Grande est de retour aux États-Unis. La chanteuse, bouleversée, aurait contacté les familles touchées en offrant de payer les funérailles des victimes d'après les médias britanniques Daily Mail et Mirror. Une initiative louable que la principale intéressée n’a en revanche toujours pas confirmé.

Ariana Grande est inconsolable

Sur Twitter, Ariana Grande s’est empressée de s'exprimer et elle a expliqué être "brisée". La star qui vient de suspendre sa tournée européenne a été traumatisée par les événements et un proche se confie à nos confrères de "US Weekly" : "Ariana Grande est inconsolable. Elle a le cœur en miettes. Elle n’arrive pas à croire ce qui s’est produit. Elle a passé la nuit à pleurer avec ses danseurs, déclarant tout son amour pour ses fans", explique-t-il. Parmi  les victimes figurent une majorité d’enfants et d’adolescents dont les identités sont petit à petit diffusées dans les médias.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @themonsterborn so is mine
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails