• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester : Justin Timberlake et Eminem récoltent des fonds

Attentat de Manchester : Justin Timberlake et Eminem récoltent des fonds
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un concert d'Ariana Grande à Manchester le lundi 22 mai, une explosion a retenti causant la mort de 22 personnes et des dizaines de blessés. Sur les réseaux sociaux, Eminem et Justin Timberlake ont décidé d'aider pour récolter des fonds pour les victimes. Non Stop People vous en dit plus.

Les plus grands noms de la musique ont décidé d'utiliser leur popularité pour aider les victimes de l'attaque terroriste de Manchester. 22 personnes sont décédées le lundi 22 mai à Manchester et 59 personnes ont été blessées à la suite de l'attentat revendiqué par l'Etat Islamique. Cet acte avait été un véritable choc pour la jeune femme. A la fin du concert de la chanteuse américaine, Ariana Grande, une double explosion avait retenti. Selon certaines rumeurs, Ariana Grande serait sur le point d'organiser un concert le dimanche 4 juin prochain. Le but serait d'organiser un rassemblement pour rendre un hommage aux victimes de cette attaque.

Eminem et Justin Timberlake aident les victimes

Sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a annoncé qu'elle souhaitait faire un concert caritatif afin de venir en aide aux proches des victimes : "je reviendrai dans cette incroyable ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans et pour faire un concert caritatif en leur honneur et pour soulever des fonds pour les victimes et leurs familles. Je tiens à remercier mes musiciens et mes amis pour faire partie de notre message d'amour pour Manchester", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Suite à l'attentat, Eminem et Justin Timberlake ont décidé d'aider en partageant un site de dons pour aider les familles des victimes. Pour le moment, les dons sont montés à plus de 1,8 million de livres. (En Euros : plus de 2 millions d'euros). Au total, il y a eu 53.000 donateurs au crowdfunding. De son côté, Eminem a profité de sa popularité pour augmenter le nombre des dons.

 

 

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    Oh this Thursday okay I'm happy again. I am emotionally attached in an unhealthy way to these doctors
    Détails