• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester : La mère d’Ariana Grande publie un poignant message

Attentat de Manchester : La mère d’Ariana Grande publie un poignant message
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Evidemment traumatisée par l’attentat qui a frappé la ville de Manchester à la sortie du concert de sa fille Ariana Grande, Joan Grande s’est murée dans le silence pendant une semaine. Avant d’en sortir à travers un message publié sur son compte Twitter lundi soir. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier, quatre jours après l’attentat qui avait fait 22 morts à la sortie de son concert de Manchester, Ariana Grande est sortie du silence. Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, la chanteuse a lancé un magnifique appel à la paix, à la tolérance et à l’unité : "Nous ne serons jamais en mesure de comprendre pourquoi de tels événements arrivent parce qu’ils ne sont pas dans notre nature, c’est pour cela que nous ne devons pas reculer. Nous ne fuirons pas et ne travaillerons pas dans la peur. Nous ne nous laisserons pas diviser. Nous ne laisserons pas la haine gagner" assurait la jeune starlette sur Twitter.

"Je me tiens à vos côtés face à toute cette horreur"

Lundi soir, ce fut au tour de la mère d’Ariana Grande, Joan Grande, de sortir du silence. Félicitée pour son comportement pendant l’attaque terroriste, elle a, elle aussi, publié un long message sur Twitter : "J'ai passé cette semaine dans la réflexion, la prière et la douleur. Je me joins à ma fille en offrant mon aide et mes services à tous ceux affectés par cet acte de terrorisme diabolique qui a eu lieu à Manchester! Je suis de tout coeur avec les victimes : celles qui ont perdu la vie, celles qui sont blessées, celles en rétablissement et avec les survivants de cette nuit, leurs familles et leurs proches dont la douleur est sans limite. Je me tiens à vos côtés face à toute cette horreur, qu'elle ne contrôle jamais nos vies! Merci à tous ceux qui ont aidé de quelconque manière durant cette nuit à Manchester. Je continue à remercier tous ceux qui ont servi pour protéger nos libertés et qui le font chaque jour partout dans le monde".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails