• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Manchester : Madonna est vivement critiquée pour son hommage aux victimes (Photo)

Attentat de Manchester : Madonna est vivement critiquée pour son hommage aux victimes (Photo)
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le soir du lundi 22 mai, alors que la chanteuse Ariana Grande donnait un concert à Manchester, deux explosions ont eu lieu quelques minutes après la fin du spectacle. Au total, 22 personnes sont décédées et 59 ont été blessées. Plusieurs stars ont tenu à envoyer leurs hommages aux victimes, dont Madonna. Mais son message de soutien a été très mal perçu par les internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le groupe État islamique a revendiqué l’attentat qui a eu lieu le soir du 22 mai à Manchester, à la fin du concert d’Ariana Grande. Ce drame a fait 22 morts et 59 blessés. Depuis, de nombreux messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux, de la part d’anonymes et de célébrités. Ariana Grande, qui aurait offert aux proches des victimes de payer les funérailles, avait partagé son émotion sur Twitter : "Je suis brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots". Miley Cyrus avait également tenu à soutenir son amie et les familles meurtries : "J’aimerais donner à mon ami Ariana Grande un énorme câlin maintenant. Je suis désolée que tu sois impliquée dans un événement aussi tragique. Mes plus sincères condoléances pour tout le monde et pour les personnes touchées par cette terrible attaque !"

"Cette photo et ce message sont inappropriés"

Mais une star a fait le bad-buzz à la suite de l’attentat de Manchester. Et il s’agit de Madonna. Sur Twitter, l’interprète de Like A Virgin a posté un message pour son amie Ariana Grande. "Dieu merci mon amie va bien. Prions tous pour les victimes innocentes. Pour leurs familles et pour Manchester". Un post accompagné d’une photo d’elle et d’Ariana Grande, en train de faire un duck-face, mais qui a été jugé d’inapproprié de la part des internautes. "Vraiment ? Cette photo et ce message sont inappropriés. Toujours se servir de la mort des autres et des accidents en postant des photos pourries d'eux-mêmes. Ce n'est pas le bon moment pour attirer l'attention sur soi", a dénoncé un internaute, qui a été suivi par plusieurs autres.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails