• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentat de Nice : Michel Polnareff "catastrophé", il sort de son silence (vidéo)

Attentat de Nice : Michel Polnareff "catastrophé", il sort de son silence (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 17 juillet 2016, Harry Roselmack a présenté dans "Sept à Huit" une édition spéciale consacrée à l'attentat survenu à Nice le 14 juillet. En amont, un reportage sur le Festival des Vieilles Charrues a été diffusé, l'occasion pour les équipes de TF1 de recueillir les confidences de Michel Polnareff sur ce drame qui a coûté la vie à 84 personnes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 juillet dernier, en pleine fête nationale française, l'horreur a frappé la ville de Nice. A bord d'un camion frigorifique de 19 tonnes, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a semé la mort sur la Promenade des Anglais juste après le tir d'un feu d'artifice. Selon un dernier bilan dévoilé ce lundi matin par BFMTV, 84 personnes ont été tuées et 85 victimes sont toujours hospitalisées dont 49 en urgence absolue. Alors que l'enquête avance pour faire toute la lumière sur ce drame, Daech a revendiqué l'attaque 36 heures après les faits. Dans les médias et sur les réseaux sociaux, les hommages de personnalités ont afflué le jour même et tout au long du week-end. Une minute de silence est prévue ce midi en mémoire des victimes, un hommage qui conclura trois jours de deuil national.

"C'est terrible"

Ce dimanche, "Sept à Huit" proposait une édition spéciale sur l'attentat de Nice. L'occasion de découvrir dans un premier reportage comment s'est organisé le Festival des Vieilles Charrues qui s'est tenu du 14 au 17 juillet 2016 en Bretagne. Les festivaliers ont pu assister à un concert de Michel Polnareff qui a quand même tenu à venir chanter au lendemain du drame. "On est catastrophé", a-t-il confié à la caméra de TF1. "C'est pour ça qu'on est là aussi, pour quand même faire oublier un peu tout ça, c'est le rôle qu'on a. C'est terrible", a-t-il poursuivi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails