• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Bruxelles : L’hommage émouvant de Rihanna en plein concert

Attentats de Bruxelles : L’hommage émouvant de Rihanna en plein concert
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après les attentats de Bruxelles, Rihanna a pensé aux victimes des actes terroristes du monde entier pendant son concert donné à Washington. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi matin, Bruxelles a été touché par plusieurs attaques terroristes qui ont causé la mort d’au moins 31 personnes et blessé des centaines d’autres selon le dernier bilan. Immédiatement et comme il y a quatre mois après les attentats qui avaient touché Paris et Saint-Denis, la vague d’émotion a été immense et les réseaux sociaux se sont mobilisés pour soutenir les proches des victimes et la population belge. Rapidement, les hashtages #Tousensemble ou #PrayforBrussels ont été repris par des milliers d’anonymes mais aussi par des personnalités.

"Je prie pour tous ceux qui ont été affectés"

"Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu’à leurs familles...et à toutes les victimes de violence aveugle, des guerres, et de la folie humaine partout dans le monde, a par exemple écrit Diam’s sur Facebook. (…) L’islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu’ils n’accuseront pas l’innocent, et n’innocenteront pas le coupable." Un peu plus tard, c’est Jean Dujardin qui a exprimé son ras-le-bol du terrorisme : "J’en ai assez de tout ça."

En concert mardi à Washington, Rihanna s’est elle aussi exprimée après ces nouveaux attentats, en n’oubliant pas de penser aux autres pays touchés à travers le monde. "Je prie pour tous ceux qui ont été affectés par les actes terroristes dans le monde, dont le plus récent à Bruxelles… J’ai le cœur brisé." Cette pensée faisait suite à son show où elle a interprété le morceau "Diamonds" en hommage pour Bruxelles. Dans la salle, plusieurs petites lumières se sont allumées, sans doute pour symboliser des bougies et rendre hommage aux victimes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails