• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Après ses graves accusations sur le Bataclan, le chanteur des Eagles of Death Metal s’excuse ! (Vidéo)

Attentats de Paris : Après ses graves accusations sur le Bataclan, le chanteur des Eagles of Death Metal s’excuse ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, Jesse Hughes, le leader des Eagles of Death Metal portait de graves accusations concernant la sécurité du Bataclan le soir des attentats de Paris de novembre dernier. Alors que les responsables de la salle de spectacle ont tenu à répondre à l’artiste, ce dernier vient de s’excuser dans un communiqué. Non Stop People vous en dit plus.

Près de quatre mois après les terribles attentats de Paris ayant coûté la vie à 130 personnes dont 89 au Bataclan, Jesse Hugues, le leader des Eagles of Death Metal  a, mercredi, porté de graves accusations concernant la sécurité de la salle de spectacle. "Quand je suis pour la première fois arrivé et que je suis entré, je suis passé devant le mec qui était censé assurer la sécurité pour les coulisses. Il ne m’a même pas regardé. Je suis immédiatement allé voir le promoteur et je lui ai dit : ‘Qui est ce type ? Je veux mettre un autre mec à sa place’. Et il m’a répondu : 'Eh bien, les quelques-autres gars ne sont pas encore là’. Et finalement j’ai découvert qu’environ six d’entre eux ne se sont jamais pointés". Et d’ajouter : "Il semble assez évident qu’ils avaient une raison de ne pas venir". Immédiatement les propos de l’artiste ont provoqué une polémique et la direction du Bataclan a tenu à réagir. "Les déclarations insensées de M. Jesse Hughes sont à mettre sur le compte du lourd traumatisme subi"

"Je ne suis plus moi-même depuis le 13 novembre"

Mais devant le tôlé puis la controverse suscitée, Jesse Hugues a fait son mea culpa vendredi en présentant ses excuses dans un communiqué. "J'implore le pardon, humblement, du peuple français, du personnel et des agents de sécurité du Bataclan, de mes fans, de ma famille, mes amis, et de toute autre personne blessée ou offensée par les accusations absurdes que j'ai faites", a-t-il confié avant d’ajouter : "Les insinuations que quiconque affilié au Bataclan a joué un rôle dans les événements du 13 novembre sont non fondées et sans aucune base, et j'en assume l'entière responsabilité". Puis, il  a avoué "être en proie à des cauchemars incessants et essayer, en suivant une thérapie, de trouver un sens à cette tragédie et à cette folie". Et de conclure : "Je ne suis plus moi-même depuis le 13 novembre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails