• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Booba inquiet pour ses enfants sur Instagram

Attentats de Paris : Booba inquiet pour ses enfants sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les réactions continuent d’affluer des quatre coins de la planète depuis les terribles attentats de vendredi soir dernier à Paris. Lundi sur Instagram, le rappeur Booba a pris la parole et s’est montré inquiet pour la sécurité de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis vendredi, les personnalités du monde entier se succèdent sur les réseaux sociaux pour rendre hommage aux victimes des attentats terroristes de Paris. Qu’elles soient politiques, sportives, musicales, télévisuelles ou cinématographiques, les stars ont presque toutes eu un mot pour dénoncer l’horreur et exprimer leur amour pour Paris et ses habitants. Ce samedi, Marion Cotillard avait par exemple écrit un poème en forme de déclaration d’amour à la Ville Lumière. Lundi sur Canal+ en préambule de la Nouvelle Edition, c’est Daphné Bürki, qui a déclaré son amour à la capitale française : "Sur mon bras il est tatoué Paris, Paris ma ville dont je suis fière, celle où on danse, celle où on s'instruit, celle où on s'embrasse, celle qui est libre" avant de poursuivre avec les larmes aux yeux : "Je devais aller hier soir au Bataclan écouter du rock, les Deftones. Ce soir, j'allais à Bercy secouer ma tête sur les Foo Fighters. Je fais partie de cette génération qu'ils ont voulu anéantir vendredi. Ils ont pris mes amis, nos amis, ce n'est que partie remise. N'ayons pas peur, gardons la tête haute et soyons solidaires".

"Faites que eux soient en sécurité"

Ce lundi, c’est le Booba qui a réagi aux attaques terroristes. Lui-même qui avait créé une énorme polémique en avril dernier à la sortie de son dernier album. Dans l’un de ses nouveaux morceaux, le rappeur lâchait en référence à Charlie Hebdo : "Ai-je une gueule à m'appeler Charlie? Réponds-moi franchement. T'as mal parlé, tu t'es fait plomber. C'est ça la rue, c'est ça les tranchées". Ce qui lui avait valu une célèbre caricature de Luz dans le numéro suivant du journal satirique : les lecteurs y découvraient le rappeur totalement nu, avec un micro-pénis et tatoué sur le torse ‘Je suis gonflette’ en référence à ‘Je suis Charlie’. Cette fois, Booba n’a pas créé de polémique. Au contraire, le rappeur a mis le doigt sur l’une des principales inquiétudes des Français depuis vendredi soir, la sécurité des enfants : "FAITES QUE "EUX" SOIENT EN SÉCURITÉ #lifegoeson #serveandprotect #92i #" a-t-il lâché en légende d’une photo de ses deux enfants.

Réagissez à l'actu people 1
Par Adam ibtissam | le Lundi 30 Novembre - 13:21
le couer
je veux un mari bogoss
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails