• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Céline Dion prépare un hommage spécial pour les victimes

Attentats de Paris : Céline Dion prépare un hommage spécial pour les victimes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les American Music Awards de cette année, Céline Dion a préparé une surprise aussi émouvante que spéciale pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 13 novembre, les artistes ont été particulièrement touchés par les attentats de Paris. Le lieu le plus ciblé était le Bataclan, une célèbre salle de concert de la capitale. Pendant le concert d’un groupe de rock métal, des dizaines de personnes ont été tuées. Puisque le milieu musical a été touché de plein fouet, les artistes ont donc rendu hommage aux victimes et à Paris en musique. Les artistes du monde entier se sont mobilisés. Adèle, pour son premier concert en trois ans, a interprété son tube Hometown Glory et a diffusé au même moment des images de Paris. Toujours à l’étranger, le groupe Coldplay a repris sur scène un des tubes de John Lennon, "Imagine".

Il semblerait d’ailleurs que cette musique ait été portée en symbole pendant ces attentats. En France, c’est le chanteur Christophe Willem qui a décidé de reprendre cette chanson. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces nombreuses prestations ont touché de plein fouet le cœur des internautes.

Édith Piaf à l’honneur

Si cette chanson représente parfaitement l’espoir, pour d’autres artistes ce sont les chansons d’Édith piaf qui résument parfaitement l’état d’esprit des Français, et plus généralement des personnes qui gardent espoir. Madonna avait justement choisi un des tubes de la star française pour rendre hommage à Paris. La larme à l’oeil, la star internationale a donc repris "La vie en rose" en plein concert. Mais, cette fois-ci, c’est la chanteuse Céline Dion qui se préparerait à un hommage spécial.

Ce dimanche 22 novembre, à Los Angeles, les American Music Awards, une des plus grandes cérémonies, récompenseront les meilleurs artistes de la musique. Pour l’occasion, ils ont décidé d’inviter la chanteuse canadienne pour une performance unique. Ils ont en effet décidé que celle qui est prête à tout pour garder René Angélil auprès d’elle, chantera sur scène l’hymne à l’amour d’Édith Piaf. C’est le producteur des American Music Awards, Larry Klein, qui a annoncé la nouvelle à travers un communiqué : "Il nous semblait important de montrer notre solidarité face aux événements récents à Paris et à travers le monde. La prestation de Céline nous aidera à exprimer ce que nous ressentons en chanson, quand les mots ne sont pas suffisants".  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails