• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Christophe ému, il se confie (vidéo)

Attentats de Paris : Christophe ému, il se confie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré les mois passés, les attentats de Paris ont profondément marqué les Français comme les artistes qui ont été touchés par l’attaque au Bataclan. Auprès de Libération, Christophe s’est confié sur ces terribles événements. Non Stop People vous en dit plus.

Les attentats de Paris comme ceux de Bruxelles ont ému le monde entier. Le 13 novembre dernier, le Bataclan a été attaqué et le groupe qui performait sur scène a perdu certains de leurs membres en plein concert. Quelques mois après, le leader de Eagles of Death Metal, Jesse Hughes livrait un glaçant témoignage sur l’horreur au Bataclan : "Les gens faisaient semblant d'être morts. Ils étaient terrifiés". Tous les regards sont tournés vers ce groupe, surtout depuis le jour où le leader des Eagles of Death Metal a accusé le Bataclan d’être impliqué dans les attentats de Paris. Non Stop People vous dévoilait ses propos et pour Jesse Hughes, il s’agirait d’un important manque de sécurité.

"J’avais du plomb dans la tête"

Suite à ces terribles événements, les personnalités ont multiplié les messages de soutien aux victimes des attentats de Paris. Louane qui a perdu deux membres de ses collaborateurs au Bataclan a été traumatisée. Sur RTL, elle expliquait : "En fait j’étais très choquée. J’ai été choquée les deux premiers jours et après je me suis rendu compte que oui c’était grave". Christophe a accordé une interview à Libération et il est revenu sur les attentats qui ont touché Paris ou encore Bruxelles. "Je suis très réceptif [à l’actualité]. Le premier jour, c’est comme si j’avais du plomb dans la tête. Bien sûr, je ne suis pas dans les paramètres des gens qui souffrent encore à cause de leurs proches et de ce qui se passe. Mais hormis ça, il y a surtout le fait d’être face à un problème qu’on ne peut pas résoudre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails