• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris - Christophe Willem reprend le légendaire tube Imagine de John Lennon

Attentats de Paris - Christophe Willem reprend le légendaire tube Imagine de John Lennon
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur a tenu à rendre un poignant hommage aux victimes des attentats de Paris. Sur scène, Christophe Willem a interprété le légendaire titre de John Lennon, "Imagine", repris de nombreuses fois ces derniers jours. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Vendredi dernier, il y a tout juste une semaine, plusieurs attentats ont frappé Paris et ses alentours. Pas moins de 130 personnes y ont perdu la vie et plus de 350 blessés ont été recensés. A l’annonce de ces attaques terroristes, c’est le monde entier qui s’est mobilisé. Même les plus grosses stars de cette planète ont eu une pensée émue pour la capitale. C’est le cas par exemple de Johnny Hallyday et Justin Bieber qui, tous deux en plein concert, ont demandé à leurs fans de faire une minute de silence en mémoire des victimes.

Christophe Willem : "C’est d’une telle tristesse de voir le fil de Twitter envahi de familles et amis désespérés recherchant des proches"

Alors que Madonna avait repris le titre "La vie en rose" d’Edith Piaf dans un français quasi parfait, Christophe Willem a interprété le légendaire tube de John Lennon "Imagine", dont les paroles symboliques font écho à la tragédie. Même initiative de la part de Coldplay. Le groupe de pop-rock s’apprêtait à donner un concert à Los Angeles lorsque les attentats ont plongé Paris dans l’effroi le plus total. Alors qu’ils avaient annoncé l’annulation de dernière minute de leur concert, les musiciens de Coldplay ont tout de même joué quelques morceaux, dont "Imagine" de John Lennon, afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Un jeune Parisien Davide Martello s’est également présenté avec son piano à proximité de la salle de concert du Bataclan, où s’est déroulée une des attaques meurtrières revendiquées par l’Etat islamique (EI). 

Le chanteur Christophe Willem n’a pas manqué de commenter les récents événements sur les réseaux sociaux, réclamant "de l’amour de l’amour et encore de l’amour". "C’est d’une telle tristesse de voir le fil de Twitter envahi de familles et amis désespérés recherchant des proches", a-t-il ajouté. Pour exprimer son soutien, il a donc fait les choses en bonne et due forme. A l’occasion de son concert à Sanary dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, dans le cadre de la tournée "Paraît-il", Christophe Willem a donné une émouvante interprétation du titre "Imagine", dont les paroles sont le signe d’un message de paix universel. C’est sur la scène du Théâtre Galli que l’interprète de "Double Je" a tenu à rendre hommage aux 130 victimes des attentats parisiens et à leurs proches.

 
Réagissez à l'actu people 2
Par sergio | le Vendredi 20 Novembre - 19:06
commentaire
ces artistes sont ils si peu prolifiques pour profiter de ces événements et faire de la pub pour survivre a leur mediocrité!!!!
-1
Par pascal | le Vendredi 20 Novembre - 21:39
mytho people
Christophe Willem ne connais pas ses classique chanson imagine des beatles ??n'importe quoi....The Beatles est un groupe musical britannique originaire de Liverpool, composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Stars. Il demeure, en dépit de sa séparation en 1970, l'un des groupes de rock les plus populaires au monde.....Imagine est le second album solo de John Lennon et son plus connu. Il a été enregistré en 1971 et est sorti la même année... donc imagine de johnLennon et pas des beatles ..Christophe Willem trop nul..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails