• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris - Eagles of Death Metal : le témoignage d'un rescapé accable le leader du groupe (vidéo)

Attentats de Paris - Eagles of Death Metal : le témoignage d'un rescapé accable le leader du groupe (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de six mois après les terribles attentats qui ont touché la France, le chanteur des Eagles of Death Metal - Jesse Hughes - enchaîne les polémiques. Après avoir sous-entendu que le service de sécurité du Bataclan était impliqué dans les attaques, il avait affirmé dans une interview avoir vu des musulmans faire la fête. Ce mardi, le témoignage accablant d'un survivant du 13 novembre n'arrange rien aux affaires du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 novembre dernier, lors de la rencontre France-Allemagne au Stade de France, une série d'attaques terroristes a été perpétrée à Paris en Seine-Saint-Denis. Trois commandos de terroristes ont pris pour cible le Stade de France et plusieurs terrasses de café, faisant au total 130 morts et plus de 300 blessés. L'attentat le plus sanglant a eu lieu au Bataclan, salle mythique parisienne, où se produisait le groupe américain Eagles of Death Metal. Si ces derniers revenaient à Paris en février pour un concert à l'Olympia, le chanteur Jesse Hughes a enchaîné les propos polémiques ces derniers mois. Résultat ? Rock en Seine a déprogrammé sa venue après les propos polémiques de ce dernier.

"Ses remarques sont racistes"

Dernièrement, dans une interview à Taki's Magazine, le chanteur des Eagles of Death Metal affirmait avoir vu des musulmans fêter les attentats dans les rues de Paris. Il n'en a pas fallu davantage pour qu'un rescapé du Bataclan s'exprime dans un large billet publié sur le site "Louder Than War" ce dimanche 22 mai 2016. "Ses remarques sont racistes dans la mesure où il fait de tous les musulmans des terroristes, responsables des attentats du 13 novembre". Tony Scott a toutefois précisé que "lorsqu'un survivant profère des accusations et des insultes dans les médias, cela blesse énormément celles et ceux qui tente toujours de surmonter les évènements du Bataclan".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par dahvaudounon | le Mardi 24 Mai - 12:50
Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin
Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre n’hésitez pas à me contacté par mail: contactez moi directement sur: E-mail: dahvaudounon@live.fr Tel: +229 68 60 11 72 site web: http://www.mediumretouraffectif.cmonsite.fr
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Happy Birthday, @jimmyfallon ‼️ Remember that time when we were just two bros hanging out,… https://t.co/jwqNKKTSIZ
    Détails