Musique

Attentats de Paris - Eve Angeli : Topless sur twitter, elle crée la polémique ! (PHOTO)

Attentats de Paris - Eve Angeli : Topless sur twitter, elle crée la polémique ! (PHOTO)
  • A-
  • A+

Eve Angeli a voulu rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre sur Twitter. Malheureusement, il semblerait que sa bonne volonté a provoqué le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plus de 48 heures, la France et le monde sont en deuil suite aux multiples attentats du 13 novembre. Chacun essaye d'apporter son soutien aux victimes et aux familles des victimes. Parmi les stars, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux ou encore pendant des concerts. Justin Bieber s'était d'ailleurs arrêté en plein live pour prier avec ses fans. Du côté de Madonna, la chanteuse a décidé d’interpréter La vie en Rose d'Edith Piaf pour faire honneur à la France.

Mais sur Twitter ou encore sur Facebook, les célébrités ont aussi apporté leur soutien en adressant un petit message à toute la France. Alors que le monde du rap s'est mobilisé sur Instagram, sur Twitter, des stars comme Antoine De Caunes ou encore Valérie Trierweiler ont essayé d'aider tant bien que mal les victimes. Mais si certains apportent leur aide, d'autres dérapent comme à leur habitude.

"Baignade en Espagne en mi Novembre pour m’éloigner de l’horreur"

Malgré la bonne volonté de certains, des célébrités et des personnages publics ont publié des tweets maladroits. C'est notamment le cas de Louis Sarkozy. Quelques heures après le début des attentats, le fils de Nicolas Sarkozy a publié : "La faiblesse et l’incompétence du président Hollande devient un danger mortel pour la France" , ce qui a provoqué une énorme polémique sur Twitter. Il a par la suite retiré son tweet et a présenté ses excuses : "Toutes mes condoléances pour les victimes et leur famille. Et mes excuses pour mon tweet précédant qui était terriblement mal placé ce soir".

Mais ce n'est pas le seul à avoir dérapé sur le réseau social. Eve Angeli, connue pour avoir la tête en l'air a publié un tweet très étrange pour rendre hommage aux victimes des attentats. Elle a en effet publié une photo d'elle presque nue en train de profiter de ses vacances : "Baignade en Espagne en mi Novembre pour m’éloigner de l’horreur en France. Pensée pour nos disparus". Entre malaise et choc, les internautes se sont indignés face à cette publication. La chanteuse a donc pris la décision de supprimer son tweet et de remettre la faute sur autrui : "Le dernier tweet n’a pas été posté par moi. C’était une blague de mauvais goût #respect #piratage".

 

Réagissez à l'actu people 4
Par queques | le Lundi 16 Novembre - 15:32
eve angeli
elle n'en perd pas une pour se mettre a poil celle la meme dans les drames un peu de respect ça ne lui ferait pas de mal
-1
Par Sarah | le Mardi 17 Novembre - 15:39
Elle est vraiment débile
Elle est vraiment débile mentale. Mais bon au moins elle ne tue personne avec sa connerie.
3
Par kerbreizh | le Mercredi 18 Novembre - 14:56
réponse à Sarah.......
Je suis entièrement d'accord avec vous. Cette fille est complètement à coté de ses pompes. Si elle croit que c'est en montrant son cul qu'elle va redonner le moral aux Français, elle à tout faux. C'est aussi un manque de politesse.
1
Par konkobo zakaria | le Mardi 17 Novembre - 15:53
salut
c'est à dire homage au victime et courage à leur famille
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails