• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Justin Bieber rend hommage à un ami perdu (Photos)

Attentats de Paris : Justin Bieber rend hommage à un ami perdu (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber a perdu un ami, Thomas Ayad, qui était parmi les victimes au Bataclan, lors des attentats de Paris. L’homme de 32 ans travaillait pour la maison de disques Mercury et il assistait au concert du groupe Eagles of Death Metal vendredi soir. Évidemment ému, Justin Bieber a tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

Vendredi dernier, tout le monde a été secoué par les attentats terroristes qui ont frappé plusieurs quartiers de Paris et les alentours du Stade de France. Justin Bieber était sur scène du Staples Center à Los Angeles lorsqu’il a appris que Paris avait été touchée par les attentats les plus meurtriers de son histoire. Bouleversé, le chanteur canadien a fondu en larmes et a quitté la scène. C’était en fait le premier concert promotion de son nouvel album “Purpose“, qui est malheureusement sorti le jour des attentats. La star a ensuite partagé une photo de lui en pleurs sur Instagram, accompagnée de la légende : “Les larmes font du bien“.

Justin Bieber : “Thomas… on t’aime et tu nous manques“

Comme d’innombrables stars autour du monde, Justin Bieber a donc décidé de rendre hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont eu lieu à Paris vendredi soir. Touché personnellement par le drame, l’ex-copain de Selena Gomez a en fait perdu un ami. Thomas Ayad travaillait pour le label de disques Mercury. Il était à Paris avec le groupe Eagles of Death Metal. En véritable fan de rock, l’homme de 32 ans s’occupait de Metallica comme de Justin Bieber. Malheureusement il a été tué vendredi soir alors qu’il assistait au concert avec deux de ses collègues, faisant partie de 89 victimes au Bataclan vendredi dernier. Déconcerté par la nouvelle, l’interprète de “As Long As You Love Me“ est allé sur Twitter afin de rendre hommage à son ami. "Je pense toujours à Paris et à mon ami Thomas, disparu lors de cette tragédie,“ a écrit le chanteur. “Il était dans l'équipe depuis des années et j'aurais aimé avoir plus d'occasions de le remercier. Aimez vos proches tant qu'ils sont là. Merci Thomas pour tout ce que tu as fait pour moi. On t'aime et tu nous manques. Mes pensées et mes prières vont à ta famille et à tes amis. #PrayForParis".

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails