• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Kylie Minogue veut de nouveau chanter au Bataclan

Attentats de Paris : Kylie Minogue veut de nouveau chanter au Bataclan
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touchée par les attentats qui ont eu lieu à Paris et Saint-Denis le 13 novembre dernier, Kylie Minogue a adressé un message de soutien aux Français. Non Stop People vous en dit plus.

Le 4 décembre dernier, TF1 avait proposé un concert événement pour célébrer les 30 ans de Bercy, rebaptisé AccorHôtelsArena depuis sa récente rénovation. Au milieu des artistes français du moment comme Maitre Gims, Kendji Girac ou Louane Emera, Dorothée avait fait une apparition remarquée après plusieurs années d’absence. Kylie Minogue était également au programme des festivités de la salle parisienne, alors que la France était encore traumatisée par les attentats perpétrés trois semaines plus tôt à Paris et Saint-Denis.

Après ces tragiques événements qui ont coûté la vie à 130 personnes et blessé des centaines d’autres, de nombreux artistes ont tenu à témoigner de leur soutien envers les victimes. Le groupe Eagles of Death Metal, qui jouait le soit du drame au Bataclan avant que les terroristes n’ouvrent le feu sur le public, a déjà annoncé son retour en France et dans la capitale. Il se fera le 16 février à l’Olympia et toutes les personnes présentes au Bataclan le 13 novembre ont été invitées. Le groupe californien avait déjà fait une apparition sur scène aux côtés de U2 près d’un mois après les attentats, avant de se rendre devant la salle de spectacle toujours fermée pour y déposer des fleurs. Madonna, elle aussi en concert à Bercy il y a peu, avait décidé de se rendre sur la place de la République pour chanter, en petit comité, le titre Imagine devant des badauds médusés et émus de voir la popstar face à eux.

"J’espère y rejouer un jour"

Interrogée par Le Parisien, Kylie Minogue a elle aussi adressé un message aux Français alors qu’elle répondait à un questionnaire sur Noël. Après avoir déclaré que le 25 décembre représente "l’espoir et l’amour partagé avec les autres", elle a eu une pensée pour le peuple français : "Je ne peux pas imaginer comment sera votre Noël en France, c’est une période difficile. J’espère que vous retrouverez de la joie et de la force. J’ai fait mon tout premier concert à Paris au Bataclan. J’espère y rejouer un jour."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails