• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Louane rend hommage à ses collaborateurs tués au Bataclan

Attentats de Paris : Louane rend hommage à ses collaborateurs tués au Bataclan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux semaines après les attentats parisiens qui ont été perpétrés dans six lieux de la capitale, la chanteuse Louane est revenue sur la tuerie qui a coûté la vie à deux de ses collaborateurs du label Mercury. Non Stop People vous en dit plus.

Le vendredi 13 novembre dernier, la France était touchée par une série d’attaques terroristes survenue à Paris et Saint-Denis. Pas moins de six lieux ont été le théâtre de ces attentats sanglants qui ont coûté la vie à 130 personnes. Plus de 350 blessés ont été recensés, dont une centaine était en situation d’urgence absolue au lendemain des attentats. 

Alors qu’elle était sur la scène de l'Aéronef à Lille, pour sa première tournée depuis la sortie de son album "Chambre 12", la chanteuse Louane apprend avec stupeur le drame qui se déroule dans la capitale. "Il y avait ma famille, une grande partie des responsables de mon label. On avait prévu de faire la fête. Et on a appris que le Bataclan avait été attaqué", raconte-t-elle à nos confrères du Parisien. 

Louane : "Ça a été un vrai choc pour moi ce soir-là"

Parmi les victimes, deux proches collaborateurs de la chanteuse Louane ont péri dans l’attentat survenu dans la salle de concert du Bataclan lors de la prestation du groupe de rock Eagles of Death Metal. Ils s’appelaient Thomas Ayad, Marie Mosser et travaillaient au sein de la grande famille Universal Music. La jeune Louane, qui vient de fêter ses 19 ans, est revenue sur cette nuit d’horreur. "On a tout de suite essayé d'avoir des nouvelles de Thomas et Marie. Et c'est le lendemain matin que j'ai appris qu'ils étaient morts. Ça a été terrible."

Même si Louane a préféré se tenir à l’écart des cérémonies d’hommage, ne connaissant pas les familles, elle garde de très bons souvenirs avec ses deux regrettés collaborateurs. "J'ai adoré bosser avec Marie qui a toujours été là pour moi. Elle était jeune, sympa, pleine de vie, elle était marrante. Je rigolais bien avec elle. Après les réunions avec l'équipe de mon label, on allait tous ensemble manger au resto, boire des coups en terrasse. C'était la même chose avec Thomas, avec qui j'ai passé des bons moments aux NRJ Music Awards il y a quelques semaines. Ça a été un vrai choc pour moi ce soir-là", se souvient l’actrice césarisée

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails