Musique

Attentats de Paris : M Pokora évoque son nouveau quotidien !

   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

Plus de 10 jours après les attentats du vendredi 13 novembre ayant plongé Paris dans l’horreur, M Pokora s’est confié dans les colonnes de Paris Match. L’occasion pour l’interprète de Elle me contrôle de faire le bilan sur son quotidien avant/après attentats. Non Stop People vous en dit plus.

Après les attentats survenus à Paris le vendredi 13 novembre, de nombreuses stars avaient tenu à rendre hommage aux victimes. Parmi elles, M Pokora, présent au stade de France lors du match opposant la France à l’Allemagne. En effet, via sa page Facebook, l’interprète de Juste une photo de toi s’était exprimé sur les événements : "Après longue réflexion, partagé entre l’état dans lequel je suis psychologiquement au lendemain de ces événements, la peine qui m’envahit et le fait de continuer à vivre, ne pas céder face à la barbarie et faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène et divertir les gens…". Dans la foulée, le chanteur –qui faisait d’étonnantes déclarations sur les noirs- avait poursuivi, témoignant son malaise et annulant par la même occasion son concert au Mans : "J’étais hier soir au stade de France… J’ai entendu les explosions, j’ai vu la panique dans les yeux des gens… Je n’ai pas le cœur à monter sur scène ce soir… Je ne suis pas capable de faire un spectacle…. Ce concert est une célébration… Ce n’est pas possible aujourd’hui".

"Depuis les événements, c’est plus difficile de lancer l’ambiance"

Environ 10 jours après le terrible drame ayant frappé Paris, M Pokora s’est de nouveau confié sur le sujet. Dans les colonnes de Paris Match, celui qui faisait des confessions chocs sur ses préférences en matière de porno a tenu à s’expliquer davantage sur l’annulation de son concert au Mans : "J’étais pas apte à monter sur scène. Même si j’avais la volonté de rester debout et de continuer à faire ça et de ne pas céder à la peur. C’était plutôt l’état psychologique dans lequel j’étais au lendemain des événements qui a fait que j’ai pas pu monter sur scène. Dans ce genre de spectacle, je propose de danser, de chanter, de faire sauter les gens. Et là, c’était impossible…". Plus encore, M Pokora –qui pourrait prochainement prendre place comme coach dans The Voice- a souligné l’impact qu’ont eu les attentats sur son quotidien, et notamment lors de ses passages sur scène : "Depuis les événements, c’est plus difficile de lancer l’ambiance. Il y a de l’ambiance car si les gens viennent, c’est qu’ils ont envie de se divertir et de montrer qu’on continuera à vivre libre et à faire tout ce qui nous plaisait avant les événements"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails