• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris – M Pokora : " J'ai vu la panique dans les yeux des gens"

Attentats de Paris – M Pokora : " J'ai vu la panique dans les yeux des gens"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nombreuses célébrités ont été touchées de près par les attentats de Paris du 13 novembre. M Pokora explique d'ailleurs sur son compte Facebook qu'il était au Stade de France et parle, à l'occasion, de son état psychologique. Non Stop People vous en dit plus.

Toute la France est en deuil à cause des attentats terroristes du 13 novembre, mais certains sont plus particulièrement touchés. Ils se trouvaient, soit sur les lieux ou soit un de leurs proches étaient présents. Certaines stars, d’ailleurs, se retrouvent aussi parmi ces personnes ayant vécu cet évènement de très près.  Il y a notamment eu Antoine Griezman, qui a paniqué à cause de la présence de sa sœur au Bataclan. Peu après, c’est l’animateur Arthur qui a exprimé son inquiétude. Deux de ses collègues de Ouï FM étaient aussi sur les lieux de la prise d’otage.

Si, les deux célébrités n’étaient tout de même pas sur les lieux, d’autres ont vécu les fusillades d’une autre manière. Dany Boon était d’ailleurs présent au Stade de France en compagnie de sa fille et de son fils. Il s’est exprimé sur son compte Facebook : "Il y a eu un mouvement de panique dans la foule et j'ai vu la peur dans le regard de mes fils de 8 et 10 ans. Et je me suis dit "mon Dieu, quel monde allons nous laisser à nos enfants?" Je prie pour les proches et toutes les victimes de cette immonde et lâche barbarie qui nous bouleverse tous".

"La peine qui m'envahit et le fait de continuer à vivre…"

Mais ce n’est pas la seule star à avoir assisté au match. M Pokora se trouvait aussi sur les lieux.  Il explique sur son compte Facebook qu’il est dans un état de choc psychologique et aurait un peu de mal à retrouver le sourire : "Après longue réflexion, partagé entre l'état dans lequel je suis psychologiquement au lendemain de ces évènements, la peine qui m'envahit et le fait de continuer à vivre, ne pas céder face à la barbarie et faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène et divertir les gens...".

Le chanteur explique qu’il ne se produira pas ce soir au Mans, mais surtout il explique que l’état dans lequel il est, est dû à ce qu’il a vu ce vendredi 13 novembre : "J'étais hier soir au stade de France... J'ai entendu les explosions, j'ai vu la panique dans les yeux des gens... Je n'ai pas le coeur à monter sur scène ce soir... Je ne suis pas capable de faire un spectacle... Ce concert est une célébration... Ce n'est pas possible aujourd'hui... Mes pensées et mon coeur sont aujourd'hui avec les familles des victimes et avec mon pays tout entier... Pas d'amalgames SVP... Soyons unis encore et toujours plus... Distribuez de l'amour autour de vous...".

 
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Après longue réflexion, partagé entre l'état dans lequel je suis psychologiquement au lendemain de ces évènements, la...

Posté par M Pokora sur samedi 14 novembre 2015

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails