• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris – Mika : En larmes et le cœur brisé, il partage son émotion sur Twitter

Attentats de Paris – Mika : En larmes et le cœur brisé, il partage son émotion sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’image de nombreuses stars du monde entier, Mika a fait part de son émotion ce samedi au lendemain des terribles attaques terroristes dont Paris a été victime. Le coach de The Voice a confié avoir pleuré en apprenant l’horreur.

Les réactions de soutien au peuple parisien se multiplient sur les réseaux sociaux ce samedi au lendemain des attaques terroristes dont a été victime la capitale française. Alors qu’un bilan provisoire fait état de 128 morts, les personnalités du monde entier se succèdent pour faire part de leur émotion. Certains, comme Dany Boon ou M Pokora, étaient présents au Stade de France vendredi soir à l’occasion du match qui opposait les équipes de France et d’Allemagne de football. D’autres, comme Marion Cotillard, ont fait de véritables déclarations d’amour à la ville de Paris : "Tout mon amour à ma ville, à mon pays, à notre monde, à ceux qui ont perdu la vie ce soir, à ceux qui ont été blessé, à leurs familles. Tout mon amour contre la terreur, contre la folie #healtheworld" a-t-elle écrit sur Instagram.

"Le nombre de morts me brise le coeur"

Et puis il y a les autres, ceux qui profitent de leur notoriété pour dénoncer l’immondice de ces attaques. "Condoléances aux proches des victimes. Même pas peur. United we stand, divided we fall" a lancé Antoine de Caunes. Pour Cyril Hanouna, "c’est dur de se dire que ça n’était pas un cauchemar. Tellement peur pour vous tous. #impossibledevivrecommeavant #surtoutrestonsunis". Et puis il y a Mika. Le coach de The Voice venait tout juste d’atterrir à Paris quand les premières informations sur les attentats ont commencé à sortir dans les médias. Le chanteur avait déjà vécu ce genre d’événement lorsqu’il habitait à Londres en 2005. Les attentats de l’époque dans les transports publics avaient fait 56 morts. Une tragédie qui lui avait inspiré son tube Relax, Take It Easy. "Je viens d’atterrir à Paris. C’est horrible" a-t-il expliqué sur Twitter, "Je ne vais pas le cacher, de nombreuses larmes coulent sur mes joues. Ce qui se passe ce soir et le nombre de morts me brise le coeur". En signe de soutien, le chanteur a publié une photo du drapeau Tricolore sur son compte Instagram ce samedi.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails