• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Patrick Bruel prêt à remonter sur la scène du Bataclan !

Attentats de Paris : Patrick Bruel prêt à remonter sur la scène du Bataclan !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela peut en surprendre plus d’un au vu des attentats terroristes qui ont été perpétrés au Bataclan notamment. Mais, le chanteur Patrick Bruel, qui y a perdu deux amis, a confié à nos confrères de BFM TV que si l’occasion se présentait, il était prêt à remonter sur la scène du Bataclan. Non Stop People vous en dit plus.

Le chanteur se trouvait en Italie quand le drame s’est déroulé à Paris et Saint-Denis. Vendredi 13 novembre, la capitale et sa banlieue ont été le théâtre de sordides attentats meurtriers revendiqués par l’Etat islamique (EI). Parmi les six lieux touchés, la mythique salle de concert du Bataclan située dans le XIème arrondissement de Paris, où 90 personnes ont perdu la vie. Patrick Bruel a perdu deux amis dans l’attaque du Bataclan. Ces derniers assistaient au concert du groupe américain Eagles of Death Metal alors qu’au moins trois terroristes ont fait irruption. Tandis que ses fils Léon et Oscar, âgés respectivement de 10 et 12 ans, qu’il a eus avec l’écrivaine Amanda Sthers, assistaient au match au Stade de France où un mort est à déplorer, Patrick Bruel suit les événements depuis l’Italie. 

patrick bruel : "C’était beau de voir cette France debout"

A la suite de cette série d’attentats, Patrick Bruel s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Ses premiers mots et pensées ont évidemment été aux familles des victimes. "Le sommeil s'éloigne... Toujours sous le choc. Je pense aux victimes... À leurs familles, à leurs proches. Tout mon soutien. Tellement triste...", a-t-il écrit le lendemain des attentats sur Twitter. Plus tard, il a confié dans les colonnes du "Journal du Dimanche" que cette série d’attentats "marque une nouvelle étape dans l’horreur".

En plein enregistrement de son nouvel album, "Très souvent, je pense à vous", dans lequel il rend hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel s’est autorisé quelques confidences au micro de BFM TV. Le chanteur de 56 ans a tenu à faire savoir qu’"être là c’est aussi montrer qu’on continue." "C’était beau de voir ce sursaut, cette France debout, une fois de plus", a-t-il précisé. Patrick Bruel a également assuré que si l’occasion se présentait à l’avenir, il n’hésiterait pas à se produire sur la scène du Bataclan, à l’image du batteur du groupe Eagles of Death Metal qui donnait un concert en ce lieu, vendredi 13 novembre. En effet, ce dernier a assuré qu’il souhaitait terminer le concert. Une manière de montrer aux terroristes que la musique est bien plus forte que la haine. 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Giroud champion du monde : l’attaquant honore son pari, le résultat révélé sur Twitter… https://t.co/S5K4lbJbOq
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby you light up my world like nobody else #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La fiancée de son demi-frère de nouveau arrêtée https://t.co/yhSAcMpulo https://t.co/2DaWm9kuTi
    Détails