• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris : Pete Doherty sur la scène du Bataclan un an après la tragédie (vidéo)

Attentats de Paris : Pete Doherty sur la scène du Bataclan un an après la tragédie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq mois après les attentats terroristes qui ont touché la France en plein cœur, les dirigeants de la salle du Bataclan ont annoncé sa réouverture prochaine. Sur Facebook, les gérants de la mythique salle, visée le 13 novembre dernier par les terroristes, ont dévoilé les premiers noms des chanteurs qui monteront sur scène après la réouverture. Parmi eux, l’Anglais Pete Doherty sera l’un des premiers à se produire sur scène. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cinq mois après les attentats de Paris, la salle de concerts du Bataclan voit sa réouverture approcher. Les dirigeants des lieux ont dévoilé sur Facebook les premiers noms des chanteurs qui inaugureront la réouverture de la salle. Parmi eux, le chanteur Pete Doherty figure sur la liste. Le 16 novembre prochain, soit un an après les attaques terroristes qui avaient fait 130 morts à Paris, Pete Doherty se produira sur scène. Une série de concerts est prévue jusqu’en décembre pour le chanteur connu pour ses nombreux séjours en cure de désintoxication et son couple avec la sublime Kate Moss.

"d’autres concerts seront annoncés dans les prochains jours"

Pete Doherty n’est pas le seul à avoir confirmé sa présence dans le programme hivernal de la salle. Le 18 novembre, Youssou N’Dour se produira sur scène, suivi de près par Nada Surf le 2 décembre. Enfin, les rappeurs français de MZ sont également prévus au programme.

En revanche, le message publié sur Facebook n’évoque en aucun cas les Eagles of Death Metal. Le groupe de rock, dont le concert avait été interrompu par les terroristes, devait remonter sur la scène du Bataclan. Les dirigeants du Bataclan ont par ailleurs précisé que "d’autres concerts et spectacles seront bien sûr annoncés dans les prochains jours."

Avant cela, les dirigeants du Bataclan ont prévu toute une série de travaux de rénovation. Selon eux, le but est de "préserver sa chaleur et sa convivialité" sans oublier "l’esprit populaire et festif qui a toujours été le sien".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails