• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris – Shy’m : Sa grande peur pendant son concert à Bercy dévoilée

Attentats de Paris – Shy’m : Sa grande peur pendant son concert à Bercy dévoilée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shy'm avait décidé de montrer que les chanteurs ne devaient pas avoir peur suite aux attentats de Paris du 13 novembre en se produisant en concert. Mais, elle a finalement avoué au micro de 50 Min Inside qu'elle avait eu quelques doutes avant de remonter sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Suite aux attentats de Paris du 13 novembre, les chanteurs ont préféré faire une pause dans leur tournée. En effet, le milieu musical avait été violemment touché à cause des terroristes qui ont visé le Bataclan, une célèbre salle de concert. Que ce soit Nekfeu ou encore U2, ils avaient pris comme décision d’annuler leur concert. La salle de Bercy avait même fermé ses portes. Mais en début de semaine, elle a finalement décidé de réouvrir et a donc laissé le choix aux artistes de se produire. Pour Shy’m, sa décision a été très rapide, comme elle a pu l'expliquer sur sa page Facebook : "Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chan­ter, danser, parta­ger, et surtout à vivre".

Pour la belle, qui n'est pas du tout attirée par la politique, il est interdit de se "terrer et de se taire. La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. Ce n'est pas de l’inconscience ou de l’ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France". 

"Je ne suis jamais monté sur scène dans ces conditions-là"

Pendant deux jours, Shy’m a donc décidé d’accueillir à Bercy ses fans pour ses concerts. Malheureusement, les fans de la star française n’ont pas voulu se déplacer et risquer leur vie. Même pas la moitié de du public était présent pour assister au concert… Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les absents ont eu tord. Pendant le spectacle, la jolie brune a offert à son public une gamelle d’anthologie.

Mais alors qu’elle appelait ses fans et les artistes à se mobiliser face aux attentats de la semaine dernière, Shy’m a fini par avouer qu’elle avait eu très peur pendant ses deux concerts. Interrogée par 50 Min Inside, la chanteuse a parlé de cette peur grandissante : "Je ne vais pas dire que je n'ai pas peur. Je suis une petite nana comme tout le monde. Je suis passé par beaucoup d'émotions et de doutes. Je ne suis jamais monté sur scène dans ces conditions-là mais c'est un acte important qu'on se regroupe tous et qu'on soit unis."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails