• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats de Paris – Soprano : Son concert au Zénith sous haute sécurité

Attentats de Paris – Soprano : Son concert au Zénith sous haute sécurité
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux semaines, la ville de Paris tremblait sous les attaques terroristes. En effet, plusieurs attentats sont survenus simultanément dans la capitale, dont un dans la salle de spectacle du Bataclan. Alors que Soprano devait être sur la scène du Zénith de Paris le 14 novembre dernier, le rappeur a finalement préféré déplacer son show ce jeudi 26 novembre. Sur Instagram, Soprano a tenu à rassurer son public, mais aussi saluer ceux qui ne pourront pas être présents.

Vendredi 13 novembre dernier, Paris tremblait sous les tirs des terroristes. En effet, ce soir-là, plusieurs attentats sont commis simultanément dans la capitale. Le bilan de ce carnage est malheureusement très lourd, 130 morts et plus de 360 blessés graves. Parmi ces attaques, une avait lieu dans la salle de spectacle du Bataclan. Et après ce triste drame, toutes les manifestations ont été annulées, dont le concert de Soprano, prévu le 14 novembre au Zénith de Paris.

"On est debout et encore plus unis"

Le rappeur tout droit venu de Marseille a tenu à reporter son concert, afin de rendre hommage lui aussi à toutes les victimes de ces attentats. Reprogrammé ce jeudi 26 novembre, le concert aura donc bel et bien lieu au Zénith. A l’occasion du show, Soprano a tenu à adresser un message à ses fans sur Instagram. « J'attends ce concert depuis longtemps et encore plus depuis les derniers et malheureux événements! Ce concert était initialement le samedi 14 novembre mais à cause des attentats nous avons dû reporter le concert. Comme tout le monde, mon équipe et moi avons été grave touchés mais nous ne pouvions pas annulé nos concerts, il était très important de continuer à nous produire pour crier qu'ils n'ont pas gagné, qu'on a même pas peur, qu'on est debout et encore plus unis. »

Et afin de rassurer le public qui se rendra au Zénith de Paris ce jeudi 26 novembre, Soprano a expliqué avoir doublé la sécurité sur place. « Avec beaucoup de travail nous avons pu caler la date le 26 novembre et renforcé la sécurité avec l'aide du zénith et de la police. Je reçois beaucoup de message de personne qui avait leur place pour le 14 mais le concert étant reporté en semaine, il était difficile pour eux d'y assister… Je pense beaucoup à vous et j'espère qu'on se verra sur autre date ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails