• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Attentats à Paris : Bono, Madonna, Eva Longoria, Taylor Swift, les stars pleurent pour Paris

Attentats à Paris : Bono, Madonna, Eva Longoria, Taylor Swift, les stars pleurent pour Paris
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les célébrités internationales sont bouleversées par les tragiques évènements du vendredi 13 novembre. Elles se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour apporter leur soutien à la capitale et aux Parisiens. Le chanteur Bono qui devait faire un concert samedi soir à Paris, s’est déplacé avec son groupe jusqu’au Bataclan pour rendre hommage aux victimes de l’attentat. Non Stop People vous en dit plus.

La France et le monde entier sont plongés dans le désarroi et l’horreur depuis que Paris a vécu de sanglantes attaques terroristes survenues le vendredi 13 novembre. Ce soir-là, sept attaques menées simultanément à Paris et au Stade de France en Seine-Saint-Denis font 129 morts et 352 blessés, un bilan provisoire. Les réactions et les hommages ont afflué de toute part. Les célébrités françaises ont aussi fait part de leur émotion sur les réseaux sociaux. A l’image du footballeur Zlatan Ibrahimovic, attaquant au PSG.  "C'est triste, c'est tragique. Ce genre de choses ne peuvent pas arriver, ne devraient pas arriver. Toutes mes pensées vont aux personnes qui ont perdu la vie et à leurs familles. J'ai essayé de me concentrer sur le match aujourd'hui mais c'était très difficile" déclarait-il aux journalistes suédois samedi.  La rappeuse Diam’s a tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. "L’horreur…Pensées pour toutes les familles des victimes. Musulmane, je me désavoue de TOUTES MES FORCES de ces actes criminels et barbares."

Les stars françaises ne sont pas les seules à s’être exprimées. Bono et son groupe U2 devaient se produire en concert ce samedi 14 novembre à l’AccorHotel Arena. Mais le concert a été annulé à cause des attentats. Le groupe, dans un communiqué, a déclaré : "Nous avons vu, choqués et incré­dules, les évène­ments se dérou­ler à Paris : les victimes et leurs familles sont dans nos cœurs. Nous sommes dévas­tés par les pertes humaines au concert des Eagles of Death Metal".  Bono et ses acolytes ont été se recueillir au Bataclan avant d’être interviewer par Maïtena Biraben au Grand Journal. "C'est la première fois que la musique a été directement visée par le terrorisme. Les gens qui ont trouvé la mort hier étaient des fans de musique, nous sommes touchés au fond de nous-mêmes. Nous musiciens sommes visés directement et je pense notamment aux Eagles of Death Metal. Nous allons tout faire pour aider le groupe et ses fans. Le visage de la musique a changé  du jour au lendemain" a-t-il déclaré à la présentatrice au téléphone.

"Je suis déchirée"

La chanteuse Madonna, en concert à Stockholm samedi soir a interrompu son show pendant un long moment pour s’exprimer sur ces tragiques évènements.  "J'ai toujours défendu la vie, la défense des droits de l'homme, et c'est très dur de faire ce spectacle sans penser à ce qu'il s'est passé vendredi soir" a déclaré la chanteuse. "Je suis déchirée. Pourquoi suis-je là à chanter et danser quand d'autres sont en train de pleurer la mort de leurs êtres aimés ? Mais c'est ce qu'ils (les terroristes, ndlr) veulent : nous réduire au silence. Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne nous laisserons jamais faire !" a continué la star de la pop. 

Eva Longoria, qui connaît bien la France grâce à son mariage aujourd’hui terminé avec Tony Parker, s’est dite « le cœur brisé » quant à Katy Perry, Taylor Swift ou encore Miranda Kerr, elles appelaient leurs fans à prier pour Paris. Les hommages continuent d’affluer. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails