• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avicii : David Guetta au bord des larmes en évoquant sa mort

Avicii : David Guetta au bord des larmes en évoquant sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très proche du DJ suédois Avicii, David Guetta a été très affecté par l’annonce de sa mort en avril dernier. Interrogé au sujet de son ami par le Parisien, il n’a pas pu contenir son émotion. Non Stop People vous raconte tout.

Le 20 avril dernier, le DJ Avicii s'est éteint à l’âge de 28 ans. Très fragile et éprouvé, l'interprète de "Wake me up" avait déjà laissé apparaître sa détresse dans son documentaire diffusé sur Netflix. Interrogé au sujet de son ami ce 13 septembre par nos confrères du Parisien, David Guetta est revenu sur sa disparition et a déclaré : "Avicii c’était un mec très gentil, très généreux. L’un des plus talentueux avec qui j’ai été en studio. Au-delà de la peine que je peux avoir en tant qu’ami ça m’a aussi beaucoup touché comme ça a touché toute ma communauté ça nous a tous fait réfléchir sur notre vie. Le fait que ça ne s’arrête jamais, d’être sous pression en permanence qu’il n’y a jamais de break pour nous (…) Mais après on peut aller se plaindre à personne à qui on va se plaindre ? Tout le monde rêve d’avoir une vie comme ça, c’est extraordinaire c’est vrai mais il faut apprendre à dire non".

Emu aux larmes

Puis, lorsque le DJ français a été invité à rebondir sur la sensibilité de Tim Bergling, David Guetta n’a pas pu retenir son émotion et a poursuivi au bord des larmes : "Je pense que le problème d’Avicii c’est qu’il ne savait pas dire non parce qu’il était peut-être trop gentil (…) Il m’avait invité dans son documentaire et je ne l’ai pas revu depuis. J’appréhende… Je ne l’ai pas revu depuis mais c’est vrai que je me souviens très bien de l’interview, je parlais déjà en faisant allusion à la fragilité qu’il avait et à la difficulté de notre vie et je le comprenais très bien". Les obsèques du suédois s’étaient déroulées dans la plus grande discrétion à la demande de ses proches…

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails