• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avicii mort : La famille du DJ suédois sort du silence

Avicii mort : La famille du DJ suédois sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, le célèbre DJ suédois Avicii s’est éteint à l’âge de 28 ans, plongeant le monde de la musique électronique dans une profonde tristesse. Un drame pour l’heure inexpliqué que sa famille a finalement accepté d’évoquer lundi. Non Stop People vous dit tout.

Vendredi 20 avril, la mort d’Avicii a eu l’effet d’une bombe dans le petit monde de la musique électronique. Superstar des platines, le jeune Suédois de 28 ans s’est éteint à Mascate, à Oman. Rapidement, les plus grands artistes de la planète ont rendu hommage à Avicii. De David Guetta à Madonna en passant par Calvin Harris ou Rita Ora, tous ont honoré la mémoire de celui qui s’était imposé comme une référence mondiale avec ses tubes "Wake Me Up", "Waiting For Love" ou "Addicted To You". Reste que la mort d’Avicii n’a pas forcément surpris, celui-ci ayant récemment fait part de son mal-être dans un documentaire produit par Netflix.

La famille d'Avicii remercie ses fans

Si elles n’ont rien de suspectes, les causes de la mort du DJ suédois restent un mystère pour ses fans puisque sa famille refuse qu’elles soient communiquées. Souhaitant faire leur deuil à l’écart de l’agitation médiatique, les proches d’Avicii avaient d’ailleurs dans un premier temps refusé de s’exprimer. Mais devant le soutien mondial qu’elle a reçu après la mort du jeune DJ, la famille du défunt a fini par sortir du silence lundi : "Nous aimerions vous remercier pour votre soutien et pour vos gentils mots sur notre fils et notre frère. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui ont aimé la musique de Tim et qui ont de précieux souvenirs de ses chansons. Merci pour toutes vos initiatives afin d'honorer Tim, avec des rassemblements publics, des cloches d'église raisonnant sa musique, des hommages à Coachella et des moments de silence dans le monde entier". La famille d’Avicii en a profité pour répéter son désir d’intimité dans les prochaines semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails