• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage

Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mort depuis maintenant un an, Avicii était de nouveau présent sur Twitter. Son compte avait été réactivé le samedi 20 avril pour rendre hommage à la star des platines, partie trop tôt. Non Stop People vous en dit plus.

En proie à des pensées noires et souffrant d’une dépression vieille de plusieurs années, Avicii mettait fin à ses jours à l’âge de 28 ans, alors qu’il était en vacances avec des amis dans la capitale d’Oman. Le Suédois s’était mutilé la gorge et les poignets avec un tesson de bouteille, comme le confirmait le site TMZ une semaine après la disparition du DJ. Le décès de Tim Bergling, de son vrai nom, avait ému la planète entière. Anonymes et célébrités avaient, dans la foulée, rendu hommage à l’artiste. Près d’un an après la mort d’Avicii, le site TMZ annonçait que la star des platines serait de retour dans les bacs avec un album posthume. Un opus sur lequel il travaillait déjà peu de temps avant son décès.

Un message émouvant

Mort le 20 avril 2018, Avicii faisait son retour sur Twitter un an après sa mort. La dernière publication datait du 17 avril 2018. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les fans du DJ ont retrouvé un message touchant en hommage à l’artiste. Un message lourd de sens citant Avicii. "Répandez du positif à travers ma musique. Avec ce message, profitez du succès, mais pas celui matérialiste", peut-on ainsi lire. "Pour toujours dans nos cœurs, nos esprits et nos oreilles", est-il ensuite écrit. Propulsé sur le devant de la scène et le sommet des charts, Avicii peinait à gérer sa notoriété. Les responsables de sa maison de disques en France avaient déjà expliqué que Avicii "détestait les interview". Toutefois passionné de musique, il avait prévu de revenir dans les bacs en juin 2018 avec un nouvel EP et un troisième album pour la fin de l’année 2018.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails