• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avicii : Son concert à Boston a viré au drame

Avicii : Son concert à Boston a viré au drame
  • A-
  • A+

Mercredi soir à Boston, le concert d’Avicii a fait des heureux… et quelques blessés ! Chaleur, consommation de drogues et d’alcool : certains spectateurs ont dépassé les limites…

Devenu une véritable star internationale grâce à ses tubes ‘’Levels’’, ‘’Hey Brother’’ ou encore ‘’Addicted To You’’, Avicii attire les foules. Hier soir, le DJ suédois était en concert sur la scène du TD Garden de Boston. Dans le public, des milliers d’adolescents étaient venus pour s’amuser et danser toute la soirée. Malheureusement, la fête s’est finie assez brutalement pour une cinquantaine d’entre eux, d’après les informations du quotidien local ‘’The Boston Globe’’. 
 
Déshydratation, drogues, alcool, chaleur… Certains fans d’Avicii ont littéralement pété les plombs hier soir pendant le concert de leur idole. Selon la police, 36 personnes ont été évacuées et hospitalisées et une vingtaine de spectateurs ont dû se faire soigner dans l’enceinte du stade. Déchaînés sur le titre ‘’Wake Me Up’’, point culminant du show, les spectateurs de la fosse avaient du mal à respirer.  L’un d’entre eux, Mike Santostefano, a confié au ‘’Boston Globe’’ qu’il avait vécu « le meilleur et le pire moment » de sa vie. 
 
De son côté, le maire de Boston a donné quelques précisions aux médias : « L'âge des personnes souffrantes est compris entre 16 et 25 ans (...) Heureusement, aucun n'a été grièvement blessé. Beaucoup était largement alcoolisés ou sous l'emprise de la drogue », a ainsi expliqué Mike Bosse. Une enquête a été ouverte pour confirmer la présence de drogues sur le lieu du concert. 
 
Avicii, Tim Bergling de son vrai nom, a rapidement réagi sur son compte Twitter : « Je viens juste d'apprendre les nouvelles terribles de ce soir. C'est une chose terrible, j'espère que chacun d'entre vous va bien. Mes pensées vont aux personnes touchées et à leurs familles ». D’autant que ce n’est pas la première fois que l’artiste assiste à ce type de débordement pendant ses concerts. En mai dernier, 29 spectateurs du Rogers Centre de Toronto avaient été pris en charge par les secours… 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Shakira @shakira
    Feliz día de la independencia!! 🇨🇴Shak
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Un an et demi après son éviction de Question pour un champion Julien Lepers n'a toujours pas reçu ses indemnités… https://t.co/INLiHVsZ01
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Carnet blanc pour Stevie Wonder. À 67 ans, il s'est marié pour la troisième fois ! https://t.co/tKQ6GN4BIE https://t.co/jl4dmaCZsy
    Détails