• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avril Lavigne interdit à ses fans de la toucher ! (Vidéo)

Avril Lavigne interdit à ses fans de la toucher ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avril Lavigne est au coeur d'une nouvelle polémique. La chanteuse a accepté de rencontrer quelques fans à Sao Paulo MAIS elle a refusé que ces derniers ne la touchent lorsqu'ils ont pris une photo ensemble. Les clichés, qui font beaucoup rire sur Internet et les réseaux sociaux, montrent bien le malaise des fans.

Avril Lavigne est de retour sur la scène musicale. La jeune chanteuse canadienne, qui semble toujours avoir 17 ans, s’est inspirée du dessin animé Hello Kitty pour son nouveau clip, éponyme. Sauf que la jeune femme a été très vite mêlée à une polémique. Elle a été considérée comme raciste sur les réseaux sociaux. La chanteuse elle-même a tenu à répondre à ces rumeurs infondées sur son compte Twitter. «Raciste? LOL!!! J'adore la culture japonaise et j'ai passé la moitié de mon temps au Japon. Je suis allée à Tokyo pour tourner cette vidéo, faire pour mes fans japonais, AVEC mon label japonais, des chorégraphes japonais ET un réalisateur japonais, au Japon.» explique-t-elle.

Cette fois-ci, c’est une nouvelle polémique qui agite la vie tranquille de la chanteuse Avril Lavigne. Alors qu’elle donnait un concert à Sao Paulo, un événement meet and greet avait été mis en place. Certains fans de la chanteuse ont payé plus de 250 euros pour pouvoir voir, parler et prendre une photo avec la chanteuse. Avril Lavigne aurait alors ordonné qu’aucun fan ne la touche. La chanteuse est notamment devenue la risée d’Internet. Les photos sont finalement vraiment ridicules et provoquent plutôt le malaise. Si certains fans ont essayé de jouer le jeu en se rapprochant au maximum de la chanteuse, Avril Lavigne quant à elle a un mouvement de recul visible sur les clichés. Les fans n’avaient pas le droit de la prendre dans leurs bras ni même de lui faire la bise. Bonjour l’ambiance !

Ces photos ne devraient pas arranger les affaires d’Avril Lavigne qui tente un come-back après quelques années d’absence. Pas sûr que les fans retentent une nouvelle fois l’expérience du meet and greet avec Avril Lavigne. D’autant plus que les fans ont notamment dépensé une fortune pour être traités avec mépris. Ce scandale devrait suivre pendant quelques temps encore Avril Lavigne. Si cette dernière n’hésitait pas à se mettre en scène avec Miley Cyrus, elle devrait penser à être plus proche de ses fans si elle souhaite continuer à faire des tournées…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par moi | le Lundi 05 Mai - 23:19
...
Arreter d'ecrire n'importe quoi a propos de cette chanteuse alors que vous ne savez rien!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails