• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avril Lavigne : "J'ai cru mourir", ses révélations chocs sur sa terrible maladie

Avril Lavigne : "J'ai cru mourir", ses révélations chocs sur sa terrible maladie
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Avril Lavigne avait provoqué l’inquiétude de ses fans il y a quelques mois en allant jusqu’à leur demander de prier pour elle alors qu’elle connaissait des problèmes de santé. La chanteuse est revenue sur cet épisode pour le magazine People, révélant avoir redouté le pire.

D’habitude discrète dans les médias, Avril Lavigne avait inquiété ses fans en publiant un message énigmatique sur les réseaux sociaux il y a quelques mois : « Je me sens mal parce que je n’ai pas été capable de dire quoi que ce soit à mes fans pour leur expliquer la raison de mon absence. Je suis partagée, car je suis une personne très discrète. Je ne me sens pas bien, j’ai des problèmes de santé, priez pour moi » avait demandé la chanteuse canadienne.

Depuis ce tweet, les médias américains se sont acharnés à découvrir ce qu’il avait bien pu arriver à l’interprète de Complicated. Sans résultat jusqu’à cette semaine puisqu’Avril Lavigne s’est confiée au magazine People. Et elle est revenue sur cet épisode difficile : « Je pouvais à peine manger, quand tout le monde est allé à la piscine, j'ai dû partir me reposer dans mon lit. Mes amis m'ont demandé ce qui n'allait pas et je ne savais pas quoi leur répondre » explique-t-elle. Il a fallu plusieurs mois à ses médecins pour enfin comprendre ce qu’il arrivait à la jeune femme. Mais ils ont fini par découvrir qu’elle souffrait de la maladie de Lyme, maladie qu’elle aurait contracté après avoir été piquée par une tique : « Je ne savais pas qu'une piqûre d'insecte pouvait faire cela, j'ai été clouée au lit pendant plus de cinq mois » confie-t-elle.

"J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, je ne pouvais plus parler ni bouger"

Et Avril Lavigne est même allée jusqu’ à imaginer le pire : « J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, je ne pouvais plus parler ni bouger. J'ai cru que j'allais mourir, a-t-elle confié. Parfois, je ne pouvais pas me doucher pendant toute une semaine parce que je tenais à peine debout. C'est comme si la vie était peu à peu aspirée hors de moi » raconte celle qui semble donc avoir vécu un véritable enfer. Elle a d’ailleurs tenu à remercier ses fans qui n’ont jamais cessé de la soutenir pendant cette période difficile : « Comme ils n'avaient plus de nouvelles, ils ont commencé à s'inquiéter et à me poser des questions. Alors j'ai répondu à un fan en disant que je n'étais pas bien. Tous les messages et les vidéos qu'ils m'ont alors envoyés m'ont énormément touchée ». Guérie à 80%, Avril Lavigne s’est remise au travail. Son prochain single doit sortir au mois de mai.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ça chauffe entre #GuyBedos et @stephaneguillon https://t.co/2TU9lDBf7A https://t.co/fJNsWIlCJV
    Détails
  • 24 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you Portland! Goodnight! #24KMagicWorldTour
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnHeard l'acteur culte de "Maman j'ai raté l'avion" a été retrouvé mort à son domicile 😢 https://t.co/MjnWsnuZi0 https://t.co/r4fOng7WVR
    Détails