Musique

Avril Lavigne malade, elle demande à ses fans de prier pour elle

Avril Lavigne malade, elle demande à ses fans de prier pour elle
  • A-
  • A+

Discrète dans les médias depuis plusieurs mois, Avril Lavigne vient enfin d’en dévoiler la raison : elle serait malade même si la cause exacte demeure mystérieuse. Dans un long message diffusé sur Twitter, elle demande à ses fans de la soutenir.

Mais de quel mal souffre donc Avril Lavigne ? La chanteuse demeure très mystérieuse sur ce qui la tracasse, mais demande à ses fans de la soutenir sur les réseaux sociaux. Cette dernière vient en effet de publier un message qui a de quoi inquiéter : « Je me sens mal parce que je n’ai pas été capable de dire quoi que ce soit à mes fans pour leur expliquer la raison de mon absence. Je suis parta­gée, car je suis une personne très discrète. Je ne me sens pas bien, j’ai des problèmes de santé. Donc s’il vous plaît, priez pour moi. », peut-on lire.

Ce message a été publié quelques jours après qu’un fan, inquiet de ne plus avoir des nouvelles de l’interprète de « Complicated » dans les médias, lui a demandé sur Twitter si elle comptait bientôt sortir un nouvel album. Cela fait en effet plus d’un an que la chanteuse est très discrète et ne sort aucune chanson. Car même si elle continuait à rencontrer ses fans régulièrement et que sa dernière apparition publique remonte à septembre dernier, ses derniers s’impatientent. Plusieurs rumeurs ont commencé à émerger pour expliquer sa situation : Avril Lavigne serait en plein divorce d’avec Chad Kroeger, le chanteur du groupe Nickelback qu’elle a épousé en janvier 2013 ou au contraire enceinte.

Des hashtags apparaissent sur Twitter

Mais depuis ce tweet, la presse américaine s’acharne à découvrir ce que veut cacher la Canadienne. Certains journaux ont même tenté de joindre ses portes-paroles pour avoir plus d’informations, sans succès. Aucun d’entre eux n’a réellement parlé, si ce n’est au magazine musical Billboard pour confirmer que ce tweet provenait bien d’Avril Lavigne. Face à cette nouvelle, les fans se mobilisent donc comme le demandait la chanteuse : sur le réseau social deux hashtags, #GetWellSoonA­vril et #PrayForA­vril, sont apparus et font fureur. Des messages de prompt rétablissement auxquels elle a répondu par un sobre « Merci ».

Une raison assez grave donc, qui pourrait expliquer le fait que sa carrière musicale soit mise de côté, alors qu’elle est en berne depuis un certain temps. Avril Lavigne n’a en effet n’a jamais pu renouer avec le succès qu’elle avait rencontré en 2002 lorsque le public l’a découverte. Ses chansons "Complicated", "Sk8er Boi" et "I’m With You" ont rencontré un franc succès et son album "Let Go" a fait l’objet de bonnes critiques de la part des médias, contrairement à ses quatre autres albums. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a récemment fait partie des célébrités dont le compte iCloud a été piraté et les photos de nu dévoilées sur Internet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails