• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Avril Lavigne : Son mari se confie sur sa maladie, "elle va de l'avant et les choses vont de mieux en mieux"

Avril Lavigne : Son mari se confie sur sa maladie, "elle va de l'avant et les choses vont de mieux en mieux"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Avril Lavigne dévoilait à ses fans les raisons de sa longue absence. La chanteuse a contracté la maladie de Lyme. Après cette révélation, son mari et leader du groupe Nickelback, Chad Kroeger, a également décidé de s’exprimer à ce sujet. Il s'est dit soulagé.

Avril Lavigne va mieux et ce sont tous ses fans qui s’en réjouissent. En effet, la semaine dernière la chanteuse a révélé au magazine People les raisons de sa longue absence. Elle avait, selon ses dires, contracté la maladie de Lyme, après une piqure d’un tique, lors de sa tournée entre l’Asie et l’Amérique du Sud. Les symptômes de cette pathologie vont du mal de tête à des palpitations cardiaques et à la paralysie du visage dans le pire des cas.

Dans son témoignage, l’interprète de Gilrfriend est revenue sur plusieurs mois de souffrance.

« Je pouvais à peine manger, quand tout le monde est allé à la piscine, j'ai dû partir me reposer dans mon lit. Mes amis m'ont demandé ce qui n'allait pas et je ne savais pas quoi leur répondre (…) Je ne savais pas qu'une piqûre d'insecte pouvait faire cela, j'ai été clouée au lit pendant plus de cinq mois (…) J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, je ne pouvais plus parler ni bouger. J'ai cru que j'allais mourir (…) C'est comme si la vie était peu à peu aspirée hors de moi

Chad Kroeger, son mari : "Ma femme a enfin tout déballé et je n'ai rien à cacher"

Et dans sa guérison, Avril Lavigne a pu compter sur un allié de choix, qui n’est autre que son mari, Chad Kroeger. Alors qu’elle est restée alitée, tout ce temps, dans la maison de sa mère pour se faire soigner, le leader du groupe Nickelback venait lui rendre visite dès que possible en jonglant avec ses différentes dates de concerts.

Il a ainsi confié son soulagement après les révélations de sa femme sur la radio canadienne KIIS FM. "Elle va de l'avant et les choses vont de mieux en mieux (…) Ma femme a enfin tout déballé et je n'ai rien à cacher à tout ceux qui cherchaient à savoir ce qui n'allait pas"

Le musicien de 40 ans a également expliqué que c’est Avril Lavigne qui a tenu à garder son état de santé secret. "Peux-tu m'accorder une faveur ? Quand tu fais toutes tes interview, n'en parle pas", lui disait-elle.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nick Cordero mort : son ami Zach Braff dévoile ses terribles dernières heures https://t.co/gs95atbPs4 https://t.co/oBG1AKrrHG
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Castex : d’où lui vient son étrange surnom de “croque mémé” ? https://t.co/LOlIrk4Ghs https://t.co/k15cbz6S5P
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son mari condamné à deux ans de prison ferme et 100 000 euros d’amende https://t.co/frCwcH34ZI https://t.co/YAgkjncEtD
    Détails