Musique

Axelle Red : Ses révélations étonnantes sur les poils pubiens

Axelle Red : Ses révélations étonnantes sur les poils pubiens
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Deux ans après la sortie de son dernier album "Rouge Argent", Axelle Red sort ce vendredi son treizième opus intitulé "The Songs (Acoustic)". A cette occasion la chanteuse de 47 ans était l'invitée de l'émission belge "Van Gils & gasten" sur la chaîne Één. Et elle en a profité pour donner son point de vue sur l'épilation intime des femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après la sortie de son dernier album intitulé "Rouge Ardent" et qui s'est vendu à seulement à 20 000 exemplaires, Axelle Red signe son retour dans les bacs avec un treizième opus qui prendra le nom de "The Songs (Acoustic)". Elle y reprendra notamment une grande partie de ses tubes qui seront réarrangés et il y'aura aussi quelques inédits.
 

"C’est comme une manière de redécouvrir mes chansons", a confié l’interprète de "Rester femme" au site belge "dh.be" avant d'ajouter : "Ce que le public ne sait pas forcément, c’est que chaque chanson a eu énormément de versions. Ça fait un tube parce que la version matrice existe et parfois, j’avoue, j’ai raté cette matrice. Ou parfois, on la trouve sur scène, des années plus tard."

 

Puis, Axelle Red a expliqué que c'est la peur de mal faire qui l'a poussée à faire un album de reprises."Il y avait un blocage, en effet… Je ne savais pas quoi faire. Je ne suis jamais sûre de refaire une bonne chanson. Étant très émotionnelle, je peux multiplier mes talents par 10 rien que par cette émotion. Mais quand je ne peux pas démultiplier mes talents, je me sens bête (rire) !".

 

"Les poils pubiens sont là pour une raison"

 

Enfin, elle a tenté de trouver une raison à l'échec de son dernier album. "Pendant des années, j’ai l’impression que les gens ont eu du mal à me comprendre, a-t-elle avancé avant de poursuivre : "Axelle Red, ce n’est pas que "Sensualité" ou des chansons d’amour. Mais comme j’ai souvent été soit très engagée, soit très romantique, mon public pouvait peut-être s’y perdre…"

 

Et cette semaine, celle qui a inspiré Sheryfa Luna s'est fait remarquer en donnant son opinion sur l'épilation intime des femmes dans l'émission belge "Van Gils & gasten" sur la chaîne Één. Apparemment ce n'est pas vraiment son truc. "Les poils pubiens sont là pour une raison. Une femme sans poils à cet endroit ressemble à un enfant."

Réagissez à l'actu people 9
Par osorkon10 | le Vendredi 30 Octobre - 18:27
Les poils
Axelle a raison. Avoir des poils partout est signe qu'on est devenu adulte.
23
Par osorkon10 | le Vendredi 30 Octobre - 18:28
Les poils
Axelle a raison. Avoir des poils partout est signe qu'on est devenu adulte.
17
Par Vincent | le Samedi 16 Janvier - 20:42
Poils pubiens féminins.
les femmes actuelles ont tendance à raser voire ôter une partie de leurs poils pubiens. je trouve cela peu esthétique et sans attraction. on n'embrasse pas les gamines...
2
Par JMP | le Samedi 31 Octobre - 00:18
Sur les poils pubien.
Un cul sans poil est un demi pression sans mousse !!!
14
Par berlouzo | le Samedi 31 Octobre - 07:28
avec ou sans
d'un autre coté quand tu n'as que de la mousse tu reste sur ta soif
15
Par carmen | le Samedi 31 Octobre - 09:05
les poils la grande question
les gens font comme ils veulent! moi qui ai horreur des poils et bien je rase, et je me sens beaucoup mieux!.. cela fait des millénaires que dans des civilisations dites évoluées , les gens se rasent tous les poils, c'est une meilleure hygiène du corps... tout ces poils beurk et bonjour les odeurs;... Chacun fait ce qu'il veut : assez de ces conseils de starlettes!!!!
-10
Par hp | le Samedi 31 Octobre - 12:47
l'expression
a quoi sert l'expression ,tous le monde a poils ,s ils ni en a plus ? tel est la question.
10
Par lilala | le Dimanche 01 Novembre - 10:39
epilation
Je pense qu'une femme se sent plus sexy epilee car des poils depassant du string, je pense que ça n attire pas beaucoup d hommes ! Ou mettre une jupe sans s'epiler, personnellement, je ne pourrai pas. Apres, chaque femme à sa pilosité, peut être qu Axelle Red n'a pas beaucoup de poil ou que son mari la prefere avec. Apres, c sur qu une femme ne peut pas etre tout le temps bien epilee car il y a les repousses !! Chacun fait comme ça lui plaît, et c tres bien comme ça !!
2
Par elise | le Dimanche 13 Mars - 02:16
epilation
ce que l on dit, c'est que l'on est pas des enfants ...
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails