• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura cambriolée pendant son concert à l’Olympia

Aya Nakamura cambriolée pendant son concert à l’Olympia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations de Closer, la chanteuse aurait été victime d’un cambriolage en région parisienne pendant son show à L’Olympia. Le butin volé est estimé à 50 000 euros. Non Stop People vous en dit plus.

Elle aurait sûrement préféré qu’il s’agisse d’un poisson d’avril... Aya Nakamura a eu la mauvaise surprise de découvrir son appartement de la région parisienne saccagé en son absence lundi 1er avril 2019. La chanteuse de 23 ans, en pleine ascension sur la scène du RnB français, se produisait en concert à l’Olympia au moment des faits. C’est ce qu’ont révélé nos confrères de Closer, précisant au passage que c’est "l’homme qui partage (sa) vie" qui a découvert l’étendue des dégâts. Ainsi, sacs à main, chaussures, vêtements et bijoux ont été dérobés. Le butin récupéré par les voleurs est estimé à 50 000 euros. Ces derniers ont pu s’introduire dans le "quatre-pièces de 90 m2 situé au rez-de-chaussée" en brisant une vitre basse de la porte-fenêtre. Ils seraient ensuite repartis par la fenêtre d’une des chambres de l’appartement. Closer indique également que l’enquête devrait rapidement évoluer en raison des caméras de vidéosurveillance postées autour de l’immeuble.

La chanteuse s’impose comme une valeur montante du RnB

La veille de ce cambriolage, Aya Nakamura offrait à ses fans un concert de rêve à L’Olympia. En plus de séduire le public français, l’ex du rappeur Niska fait danser les stars internationales, à l’image de Neymar. Le footballeur a été conquis par le morceau devenu célèbre "DjaDja" dès l’écoute des premières notes. Mais ce n’est pas tout. Rihanna s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux en train de se trémousser en soirée sur ce même tube. De quoi faire exploser de joie la chanteuse. Avec "Nakamura", son deuxième album certifié Double Platine, Aya Nakamura s’inscrit désormais parmi les personnalités européennes de moins de trente ans les plus influentes, selon le magazine Forbes. Espérons que cette fâcheuse mésaventure ne l’empêche pas de continuer sur sa lancée.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et sa baby shower à 270 000 euros : la duchesse dément https://t.co/fXP48IyrVr https://t.co/6kEJg4x10J
    Détails
  • 19 nov La Fouine👁 @lafouine78
    #FOUINYFLOW Disponible Jeudi à 18H. (Prévenez les tous) https://t.co/jyuYKZ2Tp9
    Détails
  • 19 nov KATY PERRY @katyperry
    All you need is love... and maybe a cute bucket bag to match your big heart, sweetkins❣Fall handbags are here… https://t.co/qzpshpFOKH
    Détails