• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura fait une mise au point sur les accusations de violences conjugales contre Niska

Aya Nakamura fait une mise au point sur les accusations de violences conjugales contre Niska
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devant les accusations de violences conjugales à l’encontre de Niska, Aya Nakamura a pris la parole pour éclaircir leur ancienne relation. Non Stop People vous en dit plus.

Aya Nakamura rétablit la vérité. Depuis la publication d’une photo de son visage tuméfié sur son comte Instagram, de nombreuses rumeurs considéraient que la chanteuse aurait été victime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon, le rappeur Niska. Une ancienne relation qui n’avait jamais été confirmée et qui semait le trouble après que les deux artistes se soient montrés complices pour promouvoir leur clip "Sucette". Seulement, ce projet commun a pris fin.

"Nous avons eu des hauts et des bas"

Sur son compte Instagram, Aya Nakamura a expliqué avoir bien été victime de violences conjugales mais ne mentionne jamais le nom de Niska.  "Je vous vois et j'entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j'essaye d'être meilleure qu'hier. [...] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n'ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Aujourd'hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j'ai agi sans réfléchir" écrit-elle en adressant ses excuses aux femmes et aux organisations qui "combattent chaque jour pour une cause qui  [lui] tient à cœur". Au sujet du clip qui a été critiqué avec cette affaire, Aya Nakamura a rétorqué en annonçant qu’il ne sortirait pas : "Certaines personnes ont pris ça pour une mascarade et ont pensé que ces rumeurs sur le sujet des femmes battues étaient pour la promo du clip, alors que pas du tout. Vous vous trompez". La rappeuse explique de plus que son live instagram avec Niska était une "mission sauvetage" à cause de sa culpabilité.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails