• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura : Le rappeur Niska accusé de violences physiques envers la chanteuse

Aya Nakamura : Le rappeur Niska accusé de violences physiques envers la chanteuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aya Nakamura aurait été victime de violences conjugales de la part de son ex compagnon Niska. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé une photo la présentant avec un cocard. Non Stop People vous en dit plus.

La polémique enfle depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Aya Nakamura aurait été frappée par son compagnon, le rappeur Niska. C’est le blogueur Aquababe qui fait des révélations à ce sujet, avançant que la chanteuse à succès aurait reçu des coups au visage. "Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter", explique-t-il notamment. Des déclarations soutenues par une photo choc sur laquelle l’interprète de Djadja apparaît avec un œil au beurre noir accompagné du message : "Merci qui ?!!!" De quoi agiter la Toile et les fans d’Aya Nakamura qui imaginent tour à tour l’origine du conflit, comme cet internaute : "Il [Niska] couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui."

"Il m’a niqué"

Au cœur de l’attention, la nouvelle star de la scène urbaine aurait brisé le silence en réagissant à cette rumeur. Si elle ne donne aucun détails précis de sa situation, elle ne dément pas non plus les accusations portées sur Niska : "Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer",  aurait-elle écrit selon ce que rapporte le compte Instagram kuntakinte838. Cette nouvelle apparaît d’autant plus comme une surprise pour les internautes qui n’avaient jamais eu la confirmation d’une idylle entre les rappeurs. Le couple semait le doute quant à leur relation après des échanges de commentaires sur Instagram ou de quelques vidéos amusantes. Pour l’heure, Niska n’a pas réagi à la polémique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

6 Mars 2019 à 4 :15 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

6 Mars 2019 à 5 :04 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo champion d’Instagram : l’application lui rapporte TRÈS gros https://t.co/paVApjyCA4 https://t.co/xur29dqXEZ
    Détails
  • 16 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Watch my @ExaFM interview live here ⚡️ https://t.co/58fCmCD4w0
    Détails
  • 16 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @CodySimpson: golden thing. friday. presave: https://t.co/bYqs6q2ksY https://t.co/8xaW7HCp3G
    Détails