• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura maman : Comment la chanteuse "préserve" sa fille de sa notoriété

Aya Nakamura maman : Comment la chanteuse "préserve" sa fille de sa notoriété
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 23 mai 2019, Aya Nakamura était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous". La chanteuse en a profité pour se livrer sur sa vie de maman et sur son désir de protéger sa fille, Aïcha. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la sortie de son deuxième album, Aya Nakamura s’inscrit parmi les personnalités européennes les plus influentes – elle faisait même se déhancher le footballeur Neymar sur un de ses titres. Certifié Double Platine, l’opus a connu un succès retentissant notamment grâce au tube "Djadja". Depuis, la chanteuse est sur tous les fronts. Il y a quelques jours, elle se trouvait même à Cannes pour inaugurer la traditionnelle plage éphémère lancée par Magnum chaque année. Mais ce jeudi 23 mai 2019, c’est dans "C à vous" que l’ex chérie de Niska est apparue. Après avoir évoqué son combat pour la représentation des femmes noires dans l’industrie de la musique, Aya Nakamura s’est penchée sur un sujet beaucoup plus personnel, celui de la maternité. En effet, a seulement 24 ans, l’artiste est déjà l’heureuse maman d’une petite fille prénommée Aïcha et âgée de trois ans.

Une "maman gâteau"

"Tout le monde sait qui est Aya Nakamura, sauf votre fille", a souligné Anne-Elisabeth Lemoine. Visiblement émue, la jeune maman s’est alors laissé aller à quelques confidences. "Elle doit me regarder là tout de suite mais elle se demande ce que je fais à la télé", a-t-elle déclaré en affichant un large sourire. Et de poursuivre en indiquant vouloir tout faire pour protéger son bambin du star système : "Je ne lui dis rien du tout. J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura." Véritablement gaga de sa petite Aïcha, Aya Nakamura se consacre entièrement à elle lorsqu’elle ne fait pas la tournée des plateaux ou des concerts. "J'active le mode maman. Je profite de ma famille. Avec ma fille, je suis du genre maman gâteau. Mais j'essaie aussi de lui inculquer certains principes de la vie afin qu'elle parte sur de bonnes bases", assurait-elle dans les colonnes de Paris Match le 17 mai dernier.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@ParisHilton opens up to @KatieCouric about all her feelings when she testified to create a new law for the good 💕 ht…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BBCBreakfast: "This is what I want my mission in life to be" Paris Hilton speaks to #BBCBreakfast about being restrained in school as…
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    This is EPIC AF! 😍🙌 @ThankYouX https://t.co/4cEOauIIfn
    Détails