• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura maman : elle dévoile un rare cliché de sa fille sur Snapchat

Aya Nakamura maman : elle dévoile un rare cliché de sa fille sur Snapchat
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec ses 2,1 millions d'abonnés sur Instagram, Aya Nakamura donne souvent des nouvelles sur son actualité musicale, mais aussi sur vie personnelle. Ainsi, le 12 avril dernier, la chanteuse de 25 ans a posté un rare cliché de sa fille en train de dormir. Et c'est sur Snapchat qu'elle a dévoilé ce moment complice. Non Stop People vous en dit plus.

En 2016, Aya Nakamura avait donné une interview à Siham Bengoua dans laquelle elle s'était confiée sur son tout nouveau rôle de maman. "C'est une fille, elle s'appelle Aïcha. Elle est née il y a six mois", disait-elle. Quelques années plus tard, c'est face à Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous" que la chanteuse a fait de nouvelles confidences sur sa fille, non sans révéler qu'elle essayait au maximum de la protéger des médias.

"Je ne lui dis rien du tout. J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille comme toutes les petites filles. Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura (...) Elle doit me regarder, là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé", confiait-elle sur France 5.

Sa fille Aïcha sur Instagram

Après avoir donné en février dernier un concert au premier étage de la Tour Eiffel, Aya Nakamura a été contrainte de rester chez elle, comme tous les Français. En effet, depuis le 17 mars, la France est confinée afin de lutter contre la propagation du coronavirus qui a touché l'Europe de plein fouet, plus particulièrement l'Italie au début de la crise sanitaire.

Aya Nakamura profite du confinement pour dévoiler quelques instants intimes de son quotidien. Ainsi, le 12 avril dernier, elle a posté sur Snapchat une photo de sa fille Aïcha en train de dormir, les poings fermés (voir capture d'écran ci-dessous). Avant ça, l'interprète de "Pookie" a dévoilé la berceuse qu'elle a pour habitude de chanter quotidiennement à son enfant chaque soir, pour l'endormir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Adeline Blondieau : "l'enfer" qu'elle a vécu avec Johnny Hallyday raconté par Bernard Montiel… https://t.co/SUvCvrko9a
    Détails