• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura oppressée : ses difficultés pour conserver sa vie privée

Aya Nakamura oppressée : ses difficultés pour conserver sa vie privée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au quotidien, Aya Nakamura doit composer avec son succès et confie ses difficultés dans une interview pour le magazine "Grazia". Non Stop People vous en dit plus.

Les aléas de succès. Propulsée sur le devant de la scène avec son tube "Djadja", Aya Nakamura s’est imposée comme la sensation du moment. Mais cette notoriété qui a attiré de nombreux regards, a changé le quotidien de la jeune femme de 24 ans. Dans une interview pour le magazine "Grazia", en kiosque ce vendredi 31 mai, la chanteuse s’est confiée sur la préservation de sa vie privée qui devient de plus en plus compliquée. "Je dois faire gaffe à ma vie privée. Je fais très attention à ne pas montrer le visage de ma fille. Elle n'a rien demandé, je dois la préserver" a d’abord assuré la mère d’une petite fille de trois ans.  

Aya Nakamura vit difficilement sa soudaine célébrité

Mais pour Aya Nakamura, "sortir est devenu difficile". "Être reconnue dans la rue, c'est parfois oppressant, même s'il y a beaucoup d'amour chez les gens qui viennent me voir" a-t-elle confié sur sa soudaine célébrité, et constate ses effets : "Je m'aperçois que je n'ai plus de vie privée en dehors de mon appartement. Je ne peux plus me balader au parc avec ma fille, ce qui est un gros problème". La chanteuse raconte ensuite une anecdote d’une sortie au supermarché qui l’a embarrassé : "Une caissière me reconnaît. Elle me demande si c'est bien moi, je dis oui doucement. Immédiatement, elle appelle ses collègues et rameute tout le magasin (...) Ça me met mal à l'aise. La situation aurait pu être réglée en un clin d'oeil, un sourire, en toute discrétion, mais ça arrive de moins en moins".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses confidences émouvantes sur l’adoption de son fils https://t.co/e8Shp6Nxx8 https://t.co/BNqAvlCo9i
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Tony Parker : Ce grand honneur auquel il a eu droit à San Antonio https://t.co/y8O3uCg0jf https://t.co/pD6YhOLZ2i
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cécile Duflot sifflée à l'Assemblée : Sa robe à fleurs est devenue "un symbole" https://t.co/UBOKLLHFWs https://t.co/1SGNNaia75
    Détails