• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Aya Nakamura répond a tous ceux qui critiquent les paroles de ses chansons

Aya Nakamura répond a tous ceux qui critiquent les paroles de ses chansons
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion de la sortie de son nouvel album, Aya Nakamura a répondu à tous ceux qui ne comprennent pas les paroles de ses chansons, dans les colonnes de Télé 7 jours. Découvrez ses déclarations avec Non Stop People.

Ses paroles sont entêtantes. Ses sonorités dansantes. Son succès fulgurant. À seulement 25 ans, Aya Nakamura s’est imposée dans le paysage musicale français avec un million d’exemplaires de son second album vendu, deux milliards de vues sur Youtube, dix-sept millions d’abonnés sur Spotify (faisant d'elle la chanteuse française la plus écoutée sur la plateforme) ou encore ses neuf singles certifiés dans une vingtaine de pays. Sans oublier les nombreuses vidéos sur lesquelles des personnalités internationales dansent sur ses titres phares. Pourtant, la jeune femme est souvent critiquée pour son comportement comparé à celui d’une diva.

La dernière polémique en date : le lapin posé à Yann Barthès lors de son émission "Quotidien" à la dernière minute, le 12 novembre 2020. Attendue sur le plateau par toute l’équipe et ses danseurs pour faire la promotion de son nouvel album, la chanteuse ne s’est jamais présentée. "De la musique aussi, elle sera là tout à l’heure en live avec nous, mais elle est aussi notre image feel good du jour…", a commencé par la présenter le journaliste. Avant de changer de ton : "Bon, elle nous a plantés ! Aya Nakamura nous a plantés. Pas il y a 24h, non ! Il y a une demi-heure ! Elle nous a pas appelés non plus pour nous le dire en même temps".

Aya Nakamura, une "fille qui se la pète" ?

C’est dans ses stories Instagram que ses fans l’ont découverte en soirée - sans masque - quelques heures seulement après son intervention annulée sur TMC. En plus de ses dérapages - à l’instar de celui lors du Télethon, les paroles de ses chansons sont souvent incomprises par un public qui a du mal à comprendre le phénomène Aya Nakamura. À ces derniers - qui s’interrogent encore sur les sens des expressions "En Catchana baby tu dead ça" ou en "Y’a R", la jeune maman a répondu dans les colonnes de Télé 7 jours : "C’est difficile de comprendre la musique et les paroles d’une artiste quand on ne se met pas à sa place…". Quant aux remarques sur son attitude, celle qui a pour idole Naomie Campbell ajoute : "Parfois les critiques sont gratuites. Certains médias n’ont pas pris la peine de me découvrir au-delà de l’image de la fille qui se la pète…". 

Dans les colonnes du Parisien, la Jolie nana avait pourtant déjà poussé un coup de gueule : "Je ne parle pas comme une gogole pourtant. Il y a des rappeurs, ils inventent bien pire. Ce qui étonne, c’est le fait que je sois une fille (…) Quand une femme donne son avis, on ne l’écoute pas. Quand l’homme parle, on se dit qu’il a raison, même quand son idée est débile".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyNewsAccess: .@MileyCyrus full #PlasticHearts interview with @zanelowe is now up on Miley's YouTube channel! Watch here: https://t…
    Détails
  • 23 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @spotifycharts: #Monster collab with @ShawnMendes and @justinbieber debuts at #1 ❤️ These Top 10 Song Debuts had the biggest opening we…
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Cyril Hanouna viendrait-il de confirmer que Larusso se cache derrière le manchot ?… https://t.co/aG7M3aHQle
    Détails