• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Azealia Banks accuse Russell Crowe de racisme et de violence !

Azealia Banks accuse Russell Crowe de racisme et de violence !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion d’une soirée organisée par Russell Crowe dans une des suites du Beverly Hills Hotel, dans lequel l’acteur a trouvé refuge depuis peu, la rappeuse américaine Azealia Banks a encore une fois fait des siennes. La jeune femme aurait eu un comportement tel que l’acteur Hollywoodien serait devenu violent, l’insultant et lui demandant de quitter les lieux. Non Stop People vous raconte le déroulement des événements.

C'est a l'aide d'un message Facebook que la rappeuse américaine Azealia Banks décidé hier soir de régler ses compte. Dans le post, publié sur son compte officiel, elle affirme avoir été extrêmement mal traitée par la sécurité de l’acteur star. La jeune femme déclare même avoir été mise à la porte de l’hotel. Sur le message, qu’elle n’a pas manqué de supprimer peu de temps après l’avoir écrit, elle dénonce la réaction de l’acteur de Gladiator en justifiant « pour résumer ma nuit, j’ai été à une fête organisée dans la suite de Russell Crowe au cours de laquelle il m’a traitée de nègre, bousculée et jetée dehors. La nuit dernière a été une des plus dures que j’ai vécue. Je me sens très mal ». Une fin de soirée bien triste pour la jeune américaine, qui a décidément bien du mal à se faire une place dans le show-business.

Azealia Banks, la reine des embrouilles        

 La rappeuse  est en effet bien connue pour ses comportements erratiques et ses remarques déplacées. En effet, alors qu’elle avait essayé de lancer sa carrière dans le rap avec des titres remarqués comme « 212 » ou « Luxury », l’artiste avait été confrontée a beaucoup de critiques envers ses agissements. Agressive, la jeune femme n’a jamais réussi à se faire beaucoup d'amis dans le milieu, et préfère prendre son compte Twitter pour attaquer ses pairs, comme Zayn Malik, qu'elle avait traité de "salope" et de "négro" plus tôt cette année.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #DickGregory est mort à 84 ans, les stars lui rendent hommage https://t.co/2o9X84Imu9 https://t.co/1etL0P8l8G
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @JeniferOfficiel copie le look de @Beyonce #TheVoiceKids https://t.co/HySwOnwe78 https://t.co/e5ECma4gPB
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les anciens managers de #JohnnyDepp soupçonnés de fraude https://t.co/LKcHQBsLRy https://t.co/dKAaqL02pU
    Détails