• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Azealia Banks accuse Russell Crowe de racisme et de violence !

Azealia Banks accuse Russell Crowe de racisme et de violence !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

A l’occasion d’une soirée organisée par Russell Crowe dans une des suites du Beverly Hills Hotel, dans lequel l’acteur a trouvé refuge depuis peu, la rappeuse américaine Azealia Banks a encore une fois fait des siennes. La jeune femme aurait eu un comportement tel que l’acteur Hollywoodien serait devenu violent, l’insultant et lui demandant de quitter les lieux. Non Stop People vous raconte le déroulement des événements.

C'est a l'aide d'un message Facebook que la rappeuse américaine Azealia Banks décidé hier soir de régler ses compte. Dans le post, publié sur son compte officiel, elle affirme avoir été extrêmement mal traitée par la sécurité de l’acteur star. La jeune femme déclare même avoir été mise à la porte de l’hotel. Sur le message, qu’elle n’a pas manqué de supprimer peu de temps après l’avoir écrit, elle dénonce la réaction de l’acteur de Gladiator en justifiant « pour résumer ma nuit, j’ai été à une fête organisée dans la suite de Russell Crowe au cours de laquelle il m’a traitée de nègre, bousculée et jetée dehors. La nuit dernière a été une des plus dures que j’ai vécue. Je me sens très mal ». Une fin de soirée bien triste pour la jeune américaine, qui a décidément bien du mal à se faire une place dans le show-business.

Azealia Banks, la reine des embrouilles        

 La rappeuse  est en effet bien connue pour ses comportements erratiques et ses remarques déplacées. En effet, alors qu’elle avait essayé de lancer sa carrière dans le rap avec des titres remarqués comme « 212 » ou « Luxury », l’artiste avait été confrontée a beaucoup de critiques envers ses agissements. Agressive, la jeune femme n’a jamais réussi à se faire beaucoup d'amis dans le milieu, et préfère prendre son compte Twitter pour attaquer ses pairs, comme Zayn Malik, qu'elle avait traité de "salope" et de "négro" plus tôt cette année.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Back in #LaLaLand with my loves. ❤️ https://t.co/s0o0HNsbiM
    Détails
  • 21 fév xoxo, Joanne @ladygaga
    RT @ryanleejohnson: Watch Lady Gaga's 'John Wayne' music video on VEVO! ▶ https://t.co/cN7R2bFkJy https://t.co/eeiXqgoF7g
    Détails
  • 21 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @GangsterdamFilm: #WelcomeToAmsterdam #29Mars #Gangsterdam @kevadamsss @romaintheolevy @AzemManon @ManuPayetOff https://t.co/3pGINt8vh7
    Détails